Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Heureux Anniversaire, chère renaître!!

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 1972

Heureux Anniversaire, chère renaître!! Empty
MessageSujet: Heureux Anniversaire, chère renaître!!   Heureux Anniversaire, chère renaître!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:09

Heureux Anniversaire, cheers chère renaître!!

:bisescoeurs:

Heureux Anniversaire, chère renaître!! Carte_13Heureux Anniversaire, chère renaître!! Carte_13Heureux Anniversaire, chère renaître!! Carte_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heureux Anniversaire, chère renaître!! Empty
MessageSujet: Très touchée tite Fanny   Heureux Anniversaire, chère renaître!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:26

Très touchée tite Fanny
Merci chers Amis'es pour vos gentillesses et vos prières ...

Oui décidément tout s'en mêle...je pense que le gros coup d'orage qui a grillé mon pc à du fragiliser la livebox et donc mon téléphone n'était plus synchronisé...

Titi mon fils très malade a trouvé le moyen de me dépanner vendredi ...pov tit gars il fait pitié à voir mais Il est très courageux et surtout conscient où Il va ...
Nous l'emmenions manger dans un self et pour ne pas me faire pleurer Il cachait sa douleur mais je vois bien ne serait-ce que par son faciès terreux et sa maigreur qu'il n'ira plus très loin !!!

Mon téléphone fut dépanné pour mon anniversaire hier et là je suis sur un pc = unité centrale qui va me permettre d'être plus à l'aise car je ne pouvais plus faire de pages sur mon blog...

Me revoilà donc sur le net ...

Merci encore pour votre soutien ce n'est pas un luxe pour moi actuellement car il est vrai de passer par ce genre de chagrin est assez éprouvant... c'est ainsi pour toutes les familles qui subissons ces drames... même si nous savons qu'au bout de la route il y a la plénitude de croire que notre enfant sera auprès du Seigneur ...

titetoileHeureux Anniversaire, chère renaître!! Etoiles%20(32)

Heureux Anniversaire, chère renaître!! 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Heureux Anniversaire, chère renaître!! 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas

Heureux Anniversaire, chère renaître!!
Page 1 sur 1