Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sujets de priere me concernant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

merci bien fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:53

merci d avoir prié pour moi j ai trouvé un appart sur drancy dans le 93
c est bien ...


par contre pourriez vous priez pour que je ne mange pas la nuit ( je me releve pour manger la nuit) et que je dorme bien la nuit...


par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:21

nico95400 a écrit:
merci d avoir prié pour moi j ai trouvé un appart sur drancy dans le 93
c est bien ...


par contre pourriez vous priez pour que je ne mange pas la nuit ( je me releve pour manger la nuit) et que je dorme bien la nuit...


par avance merci


Ne te lève pas, reste éveillée, ne cherche pas à te rendormir, et surtout, prie le chapelet !!! Et je prie pour toi, Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:10

nonette a écrit:
nico95400 a écrit:
merci d avoir prié pour moi j ai trouvé un appart sur drancy dans le 93
c est bien ...


par contre pourriez vous priez pour que je ne mange pas la nuit ( je me releve pour manger la nuit) et que je dorme bien la nuit...


par avance merci


Ne te lève pas, reste éveillée, ne cherche pas à te rendormir, et surtout, prie le chapelet !!! Et je prie pour toi, Nico !


Qui est la plus sage personne du forum? C'est nonette!! cheers bise

prière En effet, prier est assurément le meilleur moyen de combattre l'ennemi. Et Marie est notre Rempart, Like a Star @ heaven I love you nous le savons, elle nous guide et nous protège, nous sommes ses enfants. :étoile:
Elle est notre Mère spirituelle, le Christ nous l'a donnée sur la Croix, et elle connaît mieux que quiconque le chemin qui mène à son Fils Jésus. ostensoir sunny

Cher Nicolas, pense aussi à ouvrir ta Bible et à lire les Psaumes, l'Evangile... Very Happy La Parole nous guérit de nos blessures intérieures et de nos tourments. I love you Elle est Parole de Vie!

C'est très important : prière et oraison. :coeur2: Nous sommes de tout coeur avec toi et t'accompagnons dans la prière.

En toute fraternelle amitié. planètecoeur

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:58

merci a toi fanny et merci a nonette
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

sujets de priere me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:25

:bisescoeurs:


"Mais toi, Seigneur, Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère, plein d'amour et de vérité, sunny
tourne-toi vers moi, pitié pour moi! Donne à ton serviteur ta force et ton salut au fils de ta servante,
fais pour moi un signe de bonté." Ps 86, 15-17
Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de priere me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Marcher sur le terrain de la vie avant de répondre aux questions sur des sujets sensibles/Comme le pardon et la prière/etc./
» Page de méditation sur des sujets de variété liturgique/Y compris des sujets sensibles/
» Nous poursuivons nos réflexions sur la prière/La prière chrétienne est pleinement humaine/
»  "La prière faite avec ardeur et dans la détresse, voilà la prière qui monte jusqu'au ciel.
» Citation 7 prière/La prière chrétienne est marquée par le titre " Seigneur "/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: