Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement comme un enfant?"

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13281

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer  mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement  comme un enfant?" Empty
MessageSujet: Re: "En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement comme un enfant?"   "En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer  mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement  comme un enfant?" Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer  mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement  comme un enfant?" Anti-v10

Exclamation "En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer mon 
anti-virus, afin de marcher simplement comme un 
enfant?" Exclamation 

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer  mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement  comme un enfant?" Bordur11

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer 
mon anti-virus, afin de marcher simplement 
comme un enfant?"

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer  mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement  comme un enfant?" Bordur11

Revenir en haut Aller en bas

"En ce début de l'Avent, ai-je pensé à activer mon anti-virus coeur, afin de marcher simplement comme un enfant?"
Page 1 sur 1