Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent Empty
MessageSujet: Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent   Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:07

Chers(ères) amis(es) internautes de tous les pays du monde, je sais que plusieurs d'entre vous, autant que moi, nous marchons tous(tes) ensemble à petits pas vers le Temps de l'Avent pour accueillir l'Enfant Dieu. Pas besoin d'être tous ensemble l'un à côté de l'autre pour marcher ensemble, car si nous marchons à chaque jour avec Celui que nous attendons, alors chacun avec notre sensibilité, selon la connaissance mais surtout selon la compassion que nous avons acquise de Arrow (Lui avec Lui), quel que soit l'endroit où nous sommes et la distance qui nous sépare, nous marchons tous ensemble avec Celui qui nous rassemble. L'important, c'est que nous devenions rassembleurs avec Celui qui nous rassemble dans chacune de nos communautés chrétiennes, notre communauté d’appartenance.

J'écris bien "Son Jour à Lui", non le nôtre, car c'est Lui qui prend plaisir à  Revenir juste pour nous dire "Me voici, c'est Moi l'Enfant Dieu, qui suis Venu et qui Reviens encore à chaque année". Je cherche toujours un coeur pour en faire ma Demeure. Chaque coeur qui m'accueillera deviendra une source d'eau jaillissant en Vie Éternelle. Alors dis-Moi, veux-tu de Moi en toi, veux-tu comme les Bergers de Bethléem, m'Accueillir Moi, pour que Je devienne ton unique Joie de vivre? Voici quelque exemples, ci-dessous.


Explication sur la page suivante
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent   Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:55

Dans l'avant-dernière page, ci-dessus, il y a trois mots importants à retenir.
1/Le mot Retour en rouge, le mot Avent, et le mot Aumône toujours en rouge. Quel que soit le sujet, le mot ou les mots qui composent le titre de chaque sujet sont toujours en rouge. Chaque mot  commence par une lettre de l'Abécédaire, de A à Z. Exemple : Le mot Avent commence par A, alors quand vous cliquez sur la lettre A d'un Abécédaire, vous allez retrouver tous les sujets qui commencent par la lettre A ; et chaque page comme chaque lettre vous donnent la possibilité de cliquer sur "retour" pour aller d'un sujet à l'autre, tout dépendant du titre de votre recherche. Si vous cliquez sur la lettre A, elle vous conduira à tous les titres qui commencent par A, avec la possibilité d'un retour afin de revenir au menu de l'Abécédaire de A à Z. Exemple ci-dessous, avec l'Abécédaire vie des saints.


1/En cliquant sur le lien ci-dessus, vous avez le choix de cliquer sur une lettre de A à Z.
2/Quelle que soit la lettre de votre choix, chaque lettre a son retour au bas de chaque page, alors impossible de se perdre en cours de route, quel que soit le choix de votre sujet. Le retour nous permet d'aller d'une page à l'autre et de revenir au menu principal de chaque Abécédaire. Malheureusement, en mode déconnexion, quand la page d'un Abécédaire est présente dans le menu déroulant sur le Portail de notre Forum, si les internautes enregistrés y ont accès, par contre ceux qui veulent y avoir accès par eux-mêmes grâce au moteur de recherche du forum, ne peuvent le faire que s'ils sont inscrits, sinon les Abécédaires sont inaccessibles.


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour/Michel blogue la présentation des Abécédaires/Surtout celui du Temps de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue Sujet/Page de retour /Temps de l'Avent/pape François/
» Michel blogue le Temps de l'Avent/avec des témoins pour notre temps/
» Retour page/présentation/création de nos Abécédaires aux sujets sensibles.
» Michel blogue le Temps de l'Avent/En temps de pandémie/Jésus-Christ attend notre oui/Quelle sera notre réponse?
» Présentation de ma personne/Présentation des Abécédaires/Site du Vatican/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: