Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25524
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Empty
MessageSujet: Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/   Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:16

Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Maman3colombepng


 Souvenir 9/Un jour je reçois un appel téléphonique de maman, puis elle me parle de son cancer du sein et de son cancer des poumons, ensuite elle me dit ceci : Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes qui habitent dans la même maison appartement que moi et celles qui demeurent autour, elles viennent toutes me voir pour me parler de leurs difficultés. Parfois elles restent tellement longtemps que je ne sais pas quoi leur dire pour leur demander de partir afin que je puisse dormir, car je suis très fatiguée. Je lui ai donné l'explication suivante : Tu sais, maman, quand on pardonne à quelqu'un qui nous a blessé comme toi tu l'as vécu, alors les femmes qui t'entourent, elles s’aperçoivent que ton coeur est riche en amour et c'est pour cette raison qu'elles viennent vers toi, tu es riche dans ton coeur, elles t'aiment parce que tu as aimé pendant toute ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir 9/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Souvenir 7/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
» Souvenir 8/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
» Souvenir 10/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
» Souvenir 12/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
»  Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: