coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Michel blogue découvrir et s'enrichir de la Parole de Dieu dans une méditation en profondeur avec la vie des Saints/(es)/ Mer 16 Juin - 23:18 | |
| 2 - Le vœu de Naziréat et la Bénédiction d'Aaron 3 - Dictionnaire biblique 4 - Dictionnaire encyclopédique sur la Bible. Contient des notices sur de nombreux personnages, lieux et thèmes bibliques. 5 - Moïse se récuse et Aaron lui est associé 6 - Moïse et Aaron face au peuple 7 - Généalogie de Moïse et d'Aaron/ + Saint-Abel 1 - Dans la suite, elle mit au monde Abel, frère de Caïn. Abel devint berger, et Caïn cultivait la terre/ + 2- "Suis-je le gardien de mon frère ? " /Une conception pervertie de la liberté 3 - "Je devrai me cacher loin de ta face " / L'éclipse du sens de Dieu et du sens de l'homme 4 -"Je devrai me cacher loin de ta face " / L'éclipse du sens de Dieu et du sens de l'homme 5 - Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol ! " 6 - Signes d'espérance et appel à l'engagement/ + 7 - Caïn et Abel: Le mystère du sang/ + 8 - C'est par la foi qu'Abel offrit à Dieu une plus excellente hostie que Caïn Saint- Abraham 1 - « Dieu apparut à Abraham, près du chêne de Mambré, lorsqu’il était assis à la porte de sa tente à midi. »2 - Les Juifs se prétendaient libres, parce qu'ils descendaient d'Abraham et qu'ils étaient les enfants de Dieu/ +3 - C'est le sens du mot Abraham; pour Abram, qui était son premier nom, il signifie illustre père/ +4 - La foi d'Abraham fut si éprouvée et trouvée si solide qu'il fut jugé digne de recevoir la promesse de l'incarnation de Jésus-Christ/ +5 - Si vous êtes les fils d'Abraham faite les oeuvres d'Abraham/ +6 - Abram était très-riche en troupeaux, en argent et en or. Et il revient au lieu d’où il était parti. . ./ +7 - La générosité et la foi d'Abraham / +8 - Abraham – " le père de tous les croyants "/ +9 - Les ancêtres d'AbrahamSaint Archille
À suivre bonne navigation Libre
| |
|