Un garçon de 7 ans qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien, reçoit un traitement de yacht VIP dans le sud de la Floride
Après que Robert Downey Jr. et Tom Holland ont surpris Bridger Walker, 6 ans, qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien, Sangita Patel, Graeme O’Neil et le co-animateur invité Omar Holoman réagissent lors de « ET Canada Live ».
Le père de Bridger Walker se montre ému alors que son fils reçoit un message spécial de Mr BeastI
Pleurs! - Mike Tyson surprend le jeune héros Bridger Walker et prononce un discours réconfortant à la convention du WBC
Bridger Walker : Le super héros de 6 ans, qui a sauvé sa jeune sœur d’une attaque de chien!!!
Le garçon de 6 ans Bridger Walker qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien, est un élève de Jiu-Jitsu
Bridger Walker, « Une inspiration » | Équipe de démonstration du F-22
Le garçon de 6 ans Bridger Walker qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien, est un étudiant de Jiu-Jitsu
Le garçon de 6 ans Bridger Walker qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien, est un étudiant de Jiu-Jitsu
Bridger Walker de Cheyenne a rendu visite à des membres de Cheyenne Fire Rescue (CFR) qui étaient sur place à la rescousse, après les actions héroïques de Bridger pour sauver sa jeune sœur d’une attaque de chien. Depuis l’accident de juillet, Bridger a reçu un soutien
À 6 ans seulement, Bridger Walker a perdu son visage en sauvant sa petite soeur de l'attaque du chien
Bridger Walker, un héros de 6 ans
Un garçon de 6 ans sauve sa sœur d’une attaque de chien - Bridger Walker | Chaîne Good News
Deux médecins ont été honorés pour avoir aidé un garçon à guérir les cicatrices d’un acte héroïque. Au cours de l’été, Bridger Walker, 6 ans, est venu à la rescousse lorsqu’un chien a attaqué sa petite sœur. Brielle, 4 ans, s’en est sortie indemne, mais le berger allemand a enfoncé ses dents dans la joue de Bridger, laissant une grande entaille. Deux dermatologues se sont associés pour aider à réduire les cicatrices de Bridger. Mara Montalbano d’Inside Edition Digital nous en dit plus.
Bridger Walker, l'enfant de la vie qui aimait tellement la vie, qu'il a sauvé la vie de sa petite soeur en oubliant qu'il pourrait peut-être perdre sa propre vie. Par son geste, Bridger Walker, cet enfant de 6 ans devenu un héros, n'a pas besoin de nous dire qu'il est un grand passionné pour la vie en sauvant la vie de sa petite soeur qui n'avait que 4 ans. Ha, quelle héroïcité qui provoque en nous cette joie de vivre et d'aimer la vie, à l'exemple de cet enfant. Cette approche de Bridger Walker qui a sauvé la vie de sa soeur, m'impressionne comme jamais, surtout parce qu'il n'avait que 6 ans. Combien d'adultes auraient fait le contraire de Bridger Walker! Personnellement, je crois qu'il y a dans chaque être humain une force intérieure qui nous permet de passer à l'action et de sauver une vie, à l'exemple de Bridger Walker, mais chacun est libre de passer à l'action ou à l'inaction.
En cliquant sur paramètres, il est possible de traduire les sous-titres de chaque vidéo en français et en plusieurs autres langues,1/On clique sur paramètre/2/On clique sur Sous-Titres/3/On clique sur Traduire automatiquement. La traduction n'est pas parfaite mais juste à voir l'enfant il est possible de comprendre l'essentiel du message de cet enfant extraordinaire qui a mérité plusieurs titres de héros. Une leçon de vie au-delà de l'extra, qui démontre jusqu'à quel point un ou des enfants peuvent poser des gestes qui dépassent toute imagination humaine. Personnellement, j'ai accompagné des enfants une grande partie de ma vie, et je peux certifier que de nombreux enfants m'ont appris beaucoup plus que plusieurs adultes qui croyaient tout savoir et en savaient si peu.
Je suis certain que si Bridger Walker s'engageait dans le système de l'institution de la santé publique, une grande partie du cancer de la bureaucratie disparaîtrait. Depuis le début de la pandémie, on ne cesse de nous rapporter des pertes de vies dans plusieurs institutions de la santé publique à cause du fait que le personnel responsable de gérer les institutions met trop l'accent sur la quantité des patients au lieu de le mettre sur la qualité des soins, parce que la profession est devenue une job. Le geste naturel qu'a posé cet enfant devrait faire réfléchir le monde des adultes, surtout ceux qui sont à la tête de la gouvernance de nos pays.