Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13281

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Empty
MessageSujet: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:27

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ 206640364E57B95223FD03

Les 9 premières copies d'écran sont des preuves que 
l'on retrouve sur la page Facebook de soeur Albertine, de
la communauté du Chemin Neuf, qui présente une vidéo
de controverse qui a pour titre (C'est quoi le Trinité?).
Au début, j'ai tout simplement pensé qu'il y avait une 
erreur orthographique, mais soeur Albertine, malgré les
130 commentaires des internautes, n'a jamais réagi 
aux questions des internautes qui se sentent mal à 
l'aise en regardant cette vidéo, qui est contradictoire 
avec l'Évangile et l'enseignement de l'Église. Si vous
avez des questions concernant cette analyse, n'hésitez
 pas, j'y répondrai minutieusement. La raison pour 
laquelle j'ai fait cette analyse, c'est pour nous permettre 
de faire une analyse du profil de Ange petit, un internaute 
qui vit une cyberdépendance dans le monde du virtuel.
Selon moi, cette analyse accompagnée de copies d'écran peut
 servir à éviter que d'autres internautes se fassent 
piéger. Vers la fin de cette page, je mettrai des liens du
pape François sur le Sujet de (La Sainte Trinité)

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan10
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:21

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan11
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:36

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan10
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:38

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan12
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:39

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan13
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:39

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan14
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:40

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan15
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:42

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan16
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:42

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan17

Voici le lien ci dessous, de Ange petit, qui n'a aucun rapport avec le sujet de soeur Albertine ; le seul et unique objectif de pseudonyme Ange petit, c'est le harcèlement auprès des internautes qui ne pensent pas comme lui. En passant votre curseur sur le pseudonyme de Ange petit, il est écrit : Chirurgien barbier, à Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. On peut comprendre le degré de cyberdépendance que peut avoir Ange petit pour s'inventer un nom de Chirurgien barbier. Il n'existe aucun chirurgien barbier à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Remarque importante sur le lien ci-dessus :

Comme j'ai été un grand privilégié d'avoir eu la possibilité de fuir un pédophile quand j'avais seulement 15 ans 1/2, sans même connaître la définition du mot pédophile, vous comprendrez, cher pseudonyme Ange petit, que dans les années qui ont suivi, j'ai voulu devenir un privilège en me lançant dans cette grande aventure de protéger les mineurs contre toute forme d'abus sexuel, y compris les femmes qui se retrouvent dans des situations de violence avec des hommes pervers narcissiques.

Chose certaine, si je me guide sur l'analyse de vos pauvres copies d'écran, je suis convaincu à 100% de votre ignorance concernant les multiples formes d'exploitation sexuelle que vivent des milliers d'enfants dans tous les pays du monde. Mettre sur Facebook des photos et des liens où l'on retrouve des expressions d'une vulgarité  sexuelle comme le fait Ange petit, cela n'a rien à voir avec la vérité des multiples problèmes concernant la pédophilie, y compris toutes les autres formes d'abus sexuels que vivent les enfants dans tous les pays du monde, et dans toutes les professions. Si je vous posais les quatre questions suivantes :/1/Selon vous (Ange petit), et aussi selon tous les internautes qui me liront, quelle est la forme de pédophilie la plus dangereuse dans le monde? /2/Quelle est la meilleure façon préventive de faire une analyse de la pédophilie dans le secteur professionnel?/3/ Quelle est la forme d'analyse qui pourrait donner des résultats fautifs concernant la pédophilie?/4/Si on se guide sur les copies d'écran que présente Ange petit sur la page de soeur Albertine, est-ce que cette approche est acceptable sur les réseaux sociaux, ou est-ce un approche qui manque de jugement et de discernement? 

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p22

Dernière remarque, la plus importante pour (Ange petit):
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'équipe Facebook a 
reçu une seule copie d'écran de mon analyse de vos copies 
d'écran, mais la prochaine étape, si vous ne les supprimez pas, 
consistera à leur envoyer toute mon analyse de vos copies d'écran. 
Par contre, si vous supprimez les copies d'écran sur la page Facebook
 de soeur Albertine, je ne ferai pas parvenir mon analyse à 
l'équipe de Facebook, je vous laisse choisir en toute liberté. 
Ce que je fais pour vous, je l'ai fait pour plusieurs autres 
internautes depuis 2008. C'est dans mon habitude de 
toujours donner une  chance aux internautes. En 
faisant mon analyse, je me demandais pourquoi vous 
aviez choisi le pseudonyme de Ange petit? Si tous les
anges petits font autant de bruit que Ange petit, 
alors les anges petits sont un danger public, surtout 
dans le monde du virtuel. Si Ange petit veut m'écrire 
à partir de mon adresse courriel, vous n'avez qu'à me 
prévenir sur la page de soeur Albertine, je vous
la ferai parvenir.
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:43

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p11

Sur cette copie d'écran, avec humour j'écris :  Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_arrow que
Ange petit, qui se dit chirurgien barbier à l'Hôpital du 
Sacré-Cœur de Montréal dans son profil de pseudonyme,
 ce pauvre chirurgien n'a pas un langage approprié avec 
Mme Charlotte Lemotheux, alors on peut comprendre sa
 raison d'avoir choisi le pseudonyme de Ange petit.
Moi je ne vous traiterai pas d'idiot, mais si moi j'agissais 
comme vous dans le monde du virtuel, comme vous l'avez
fait avec Mme Charlotte, je me sentirais tellement idiot que
je préférerais me faire interner dans un Hôpital psychiatrique
 plutôt que de poursuivre mon travail sur internet. Sans vous 
traiter d'idiot, je suis conscient que votre navigation sur le Web 
est une navigation de cyberdépendance au plus haut degré.
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:29

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p12

La réponse de Ange petit à 
Fabienne Patry, ci-dessous

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p15

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p11

Dans votre cyberdépendance, vous maltraitez le sujet de soeur 
Albertine sur la Trinité, et vous faites des copier-coller des photos 
sur le sujet de la pédophilie comme si la pédophilie était pour 
vous une obsession. Ensuite vous jugez les internautes en
 les traitant de pédophiles sans même les connaître. Cela vous
 donne quoi de mettre des photos comme celle ci-dessus,
en-dessous du commentaire de Fabienne Patry? Vous avez fait 
la même chose sur ma page Facebook avec des photos du 
même genre, et pourtant vous ne me connaissez pas du tout.
 Pour vous aider à comprendre le danger que représente votre
 navigation causée par la cyberdépendance, je vous donne un 
exemple à partir de mon expérience personnelle.

Quand j'avais 15 ans 1/2, j'ai rencontré un homme pédophile
 en faisant de l'auto-stop alors que je voulais me rendre dans un centre
d'emploi. Dieu merci, j'ai réussi à le fuir. Je mets un lien ci-dessous
pour vous permettre de comprendre que ni moi ni vous ni 
personne d'autre n'avons le droit de mettre des photos comme 
vous le faites sans même connaître l'histoire de personnes que 
vous ne connaissez pas du tout. Je mets le lien ci-dessous

J'espère qu'en lisant un de mes
 faits vécus, vous allez mettre fin à cet acharnement maladif
où vous ne semblez pas être conscient du mal que vous faites
à des personnes que vous ne connaissez pas du tout. En 
agissant ainsi, sans même vous en rendre compte vous vous
 donnez le profil d'un homme qui est atteint sur le plan 
psychologique. En vous lisant, je me demandais si vous, 
vous aviez été abusé par un pédophile?

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ UFymcDiOAEXgTAv8fUEHl8VwI1awAAAAASUVORK5CYII=

Ange petit ou petit ange, entre moi et vous, et aussi tous les
 autres internautes, si un chirurgien avait le même profil que
 celui de votre page Facebook, il perdrait sa job de chirurgien en 
peu de temps. Comme déjà dit, la page que je suis en train de créer, je vais 
la faire parvenir à l'équipe de modération de Facebook. Mais je ne suis pas
 le Bon Dieu, je ne suis qu'un bon vieux de 67 ans et je ne suis pas un méchant. 
De même, je vous garantis que je suis prêt à vous donner une chance 
si vous supprimez vos copies d'écran sur la page de soeur Albertine ; 
alors, je ne ferai pas parvenir vos copies d'écran à l'équipe Facebook 
et on tourne la page.
Je vous laisse libre de choisir car je respecte votre liberté.
Je suis très bien connu de l'équipe de Facebook car depuis 
2008 je leur fais parvenir des profils de Facebook semblables 
à votre profil, et très souvent des profils dix fois pires que votre 
profil. Le choix de votre pseudonyme de Ange petit n'est pas le 
meilleur, à cause du harcèlement que vous exercez sur le Web
sans même vous en rendre compte.

Votre pseudonyme me rappelle plusieurs de mes rencontres avec 
des mamans, que j'accompagnais parce qu'elles subissaient de la 
violence de leur conjoint, y compris des abus sexuels. Très souvent 
elles prenaient leur petit bébé dans leurs bras en lui disant : je t'aime, 
mon petit Ange. Je vous ai bloqué il y a quelques jours pour me permettre 
de faire le rassemblement des copies d'écran afin de les faire parvenir 
à l'équipe des modérateurs(trices), mais tout dépendra de votre choix.
Dans le monde du virtuel, il est possible d'être un petit ange
 méchant qui fait du harcèlement, tout comme vous le faites si on se 
guide sur le rassemblement de mes copies d'écran. Personnellement,
 que vous soyez croyant, incroyant ou athée, j'ai la capacité de vous
accueillir tel que vous êtes. La seule chose qu'il m'est impossible
 d'accepter d'un internaute, homme ou femme, c'est d'être témoin 
de harcèlement envers des personnes innocentes, dans le 
monde du virtuel. 
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:01

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Archan11
coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:55

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p23

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ UFymcDiOAEXgTAv8fUEHl8VwI1awAAAAASUVORK5CYII=

Fanny Brémond écrit : Dernière remarque, la plus importante pour
 (Ange petit): Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'équipe Facebook
 a reçu une seule copie d'écran de l'analyse de vos copies d'écran, mais la 
prochaine étape, si vous ne les supprimez pas, consistera à leur envoyer 
toute l'analyse de vos copies d'écran. Par contre, si vous supprimez les
 copies d'écran sur la page Facebook de soeur Albertine, Michel ne fera pas 
parvenir son analyse à l'équipe de Facebook, il vous laisse choisir en toute 
liberté. 

À quoi cela vous avance-t-il de présenter tout un arsenal d'armes
 à feu, alors que plusieurs pays, à travers le monde, se font 
une guerre acharnée, sans merci, tuant aussi bien des combattants
 que des civils, femmes et enfants compris? Et je ne parle pas des 
tortures...

Vous voulez en rajouter? On ne répond pas à la haine par la 
haine. Répondre à la haine par la violence, c'est facile ; mais 
répondre par le refus de riposter "en tendant l'autre joue", ça, 
c'est bien plus difficile et courageux. La spirale de la haine et des 
massacres n'a jamais mené à rien, sinon à l'anéantissement, c'est 
aller "droit au mur". La Paix, quant à elle, favorise la vie, et elle
 élève l'humanité, quoi que vous en pensiez.

Votre photo n'a pas sa place ici. D'ailleurs, si on compte le
 nombre d'armes, elles y sont au nombre de 10 - tout comme 
le nombre de pays actuellement en guerre à travers le monde,
 comme le souligne Michel Bernatchez sur cette page, ci-dessous,
 il suffit de cliquer sur les liens. Qu'est-ce qui est le plus important :
 présenter ces 10 armes, ou mettre l'accent sur les effets et les 
conséquences de la guerre pour ces 10 peuples qui souffrent, 
et qui forment parfois des enfants eux-mêmes en vue de se 
battre?

Nous avons beaucoup de chance, ne croyez-vous pas, de 
ne pas vivre au coeur de tels conflits dévastateurs et 
meurtriers? Comme par exemple en Palestine, et dans 
tous les pays mentionnés ci-dessous (les titres en couleur 
verts et rouges), où les habitants meurent de faim, demaladie, 
et des tirs armés! Soyons reconnaissants envers la vie.

Cliquez sur ces titres ci-dessous, et vous comprendrez la différence 
entre une photo qui présente des armes, et des photos qui montrent 
la réalité vivante et actuelle des effets des armes sur les populations 
souffrantes.

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p16

coeurtendre
Admin
coeurtendre

MessageSujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/    Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:29

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p20

1/Sur cette première copie d'écran, je voulais rendre
les caractères lisibles, en espérant vous faire réfléchir.
Premièrement je ne connais pas votre milieu familial,
mais on se rend compte qu'il y a chez Ange petit 
une obsession à se servir des copies d'écran, là 
où les photos n'ont jamais aucun lien avec la 
présentation de soeur Albertine sur le sujet de La 
Trinité.

2/Deuxièmement cette copie fait toujours partie de
 votre cyberdépendance, de même que votre obsession
pour le sexe. Avant d'écrire, j'ai demandé à une dame
quels étaient les mots qui lui venaient à l'esprit en 
regardant cette photo. Voici les mots qu'elle m'a fait 
parvenir dans un contact Skype. Ce sont les 
suivants : violence, agressivité, obscénité, injure, 
irrespect, pédophilie, racisme. J'ai posé la même 
question à mon épouse, et le premier mot a été : 
cruauté. Ensuite elle m'a dit : La photo veut démontrer
que les prêtres mettent plus de temps dans la 
sexualité que dans la spiritualité, où juste le fait de penser,
de dire, ou d'écrire "Jésus m'aime! Oh oui, Jésus m'aime!"
leur provoque des orgasmes. Tout pour réécrire
que votre mémoire est greffée sur une obsession 
maladive du sexe. Même si les deux femmes
n'avaient pas mentionné le mot racisme, moi c'est 
le premier mot qui me serait venu à l'esprit. 

Comme j'ai travaillé plus de vingt ans dans la ville de 
Montréal, j'ai été en contact très souvent avec des 
Africains, des Haïtiens, et plusieurs autres pays. 
Personnellement, je n'ai jamais été raciste et je ne le 
serai jamais, car pour moi chaque personne est importante,
 y compris la personne qui se cache derrière le pseudonyme
 de Ange petit. Je ne connais pas votre nationalité
et encore moins vos qualités, car vos photos ne me 
permettent pas de les découvrir. Actuellement, si je 
compare ma page Facebook avec celle de Ange petit,
c'est plus facile pour vous comme pour les internautes
de me connaître sous mon vrai jour, que de vous connaître 
vous, si on compare avec vos photos qui interrogent 
la plupart des internautes. 

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p18

Cette deuxième copie d'écran est surtout pour démontrer
que la photo a été postée par Ange petit et non par moi.
Ensuite on s'aperçoit que la photo est une présentation que 
vous avez fait parvenir à Pascualito Nga Voueto.

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ange_p19

Cette troisième copie démontre l'incompréhension
de Pascualito Nga Voueto concernant votre photo 
qui ne correspond pas du tout au sujet qui 
a pour titre (C'est quoi Le Trinité), surtout que la 
vidéo elle-même de soeur Albertine ne correspond 
pas au sujet de La Sainte Trinité.

Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/
Page 1 sur 1