Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:21

bjr je suis nvllle sur le site.pouvez vs me dire en quoi consiste ce site
.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:16

salut Bienve14

Salutations, chère Jeannine, et merci pour votre amicale intervention! Heureux de vous accueillir sur notre site-forum d'écoute et de partage de la Parole avec le coeur. sunny

Comme ce titre l'indique, nous sommes un site chrétien - catholique - désireux de mettre les Écritures Saintes - la Parole de Dieu - davantage à la portée de tous, surtout des plus démunis et des plus fragiles, grâce à la recherche et à la sélection des liens (adresses des sites) les plus sûrs de l'Enseignement de l'Eglise... I love you

Nous voulons être particulièrement à l'écoute de ceux et celles qui souffrent, quelle que soit la nature de leur mal-être ou de leur souffrance, en leur proposant des sources spirituelles et des témoignages sûrs et riches, mais aussi notre propre soutien : par la prière et par messages tant privés que publics. ostensoir

Notre écoute est nourrie par la Source inépuisable de la lecture et de la méditation de la Parole, que Jésus a Incarnée. croix petite Il EST cette Parole de Dieu qui nous fait vivre et nous sauve ; l'Evangile, c'est la vie même de Jésus! :coeur2: Et c'est notre vie. Béni soit-Il éternellement. Amen!

Si vous le désirez, chère Jeannine, vous pouvez vous présenter sur le forum "Présentation des membres" ; nous serons heureux de faire davantage connaissance. Merci.

N'hésitez pas à nous poser toute question - comme vous l'avez si bien fait ici - ou à écrire ce que vous souhaitez sur nos divers forums de partage ; tous les sujets sont permis, s'ils sont exprimés dans le respect de l'autre. Nous serons si heureux d'échanger avec vous! Very Happy cheers

Beau dimanche et à bientôt! sunny

Bien fraternellement, au nom des modérateurs,

Fanny




Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:19

Jeannine a écrit : bjr je suis nvllle sur le site.pouvez vs me dire en quoi consiste ce site
Bonjour Jeannine et bienvenue sur notre site. En lisant la charte en citation et en parcourant notre site il vous sera possible d'y trouver la réponse à votre question. Si je comprends bien votre question, je crois que ça fait peu de temps que vous naviguez sur internet. Si vous me dites depuis combien de temps vous faites de la navigation sur internet, je vais mieux comprendre votre question. Normalement en lisant le contenu d'un site vous devriez être capable de répondre à votre question, à savoir en quoi consiste notre site. Quand vous vous inscrivez sur un site il est bon pour vous de connaître la raison de votre inscription, sinon vous risquez une déception dans votre navigation.

Ex: Admettons un homme qui aime le hockey et qui est allergique au baseball, et vous l'invitez au baseball au lieu d'une invitation à son sport favori, alors vous risquez de le perdre de vue. Il y a une seule réponse à votre question, lisez la charte en citation : elle devrait vous parmettre de savoir en quoi consiste notre site. Je vous souhaite bonne chance dans votre navigation, au plaisir de vous lire...
En toute amitié Michel au pseudo de coeurtendre.

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut par la foi/19/21
» « Mes yeux ont vu ton salut »
»  Qu’est-ce qu’être sauvé ? Qu’est-ce que le salut ?
»  Réflexion 301 / " Sacrements du salut "/
»  Réflexion 308 / " Le Baptême dans l’économie du salut "/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: