Bonjour, pseudonyme Battlestar Galactica. Nous sommes en 2023,
et il y a une expression qui dit : Montre-moi le contenu de ta
page Facebook , ainsi que ton profil, et je te dirai qui tu es.
La citation du pape François dit : Votre foi est fatiguée et vous
voulez la revigorer? Cherchez le regard de Dieu : mettez-vous en
adoration, laissez-le vous pardonner dans la confession, tenez-vous
devant le Crucifié. Bref, laissez-vous aimer par Lui.
Si je mets en parallèle votre long commentaire et la citation du
pape François, on a l'impression que vous vous être trompé de page
Facebook, par distraction. Un profil sans visage, sans nom ni prénom,
ça donne l'impression d'une cyberdépendance. Vous remarquerez que
chacune de mes réponses respecte toujours les commentaires
en lien avec les internautes responsables de la création de la page
Facebook qui présente les réflexions du Pape François avec beaucoup de respect.
Quand j'ai commencé à lire votre commentaire qui dit : "En tant que chrétien,
mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant", Alors moi Michel Bernatchez, je me suis demandé, en tant que catholique pratiquant : Le pseudonyme Battlestar sera-t-il capable de se présenter, à l'exemple de Jean-Baptiste dans le nouveau Testament, Jean 1, 19-28 : "Jean, qui es-tu ?" En 2023, on pourrait demander au pseudonyme sans visage Battlestar Galactica : Qui es-tu ? Comment as-tu rencontré Jésus-Christ dans ta vie et en quoi consis ta mission? Personnellement, moi (Michel Bernatchez), ce sont mes vrais prénom et nom ; je suis catholique pratiquant et la photo de mon profil est en lien avec ma vraie personnalité.
Merci de répondre à mes questions, à l'exemple de Jean-Baptiste. Si vous regardez mes réponses en lien avec les commentaires sur le Pape François, je respecte minutieusement chaque sujet comme nous le proposent les règles de la nétiquette du Web. Est-ce que votre sentiment envers votre Seigneur et Sauveur vous donne le courage de vous présenter sous votre vraie personnalité?
Voici l'origine du pseudonyme Battlestar Galactica : Le comédien Richard Hatch est décédé à l’âge de 71 ans. Il était principalement connu du grand public pour son rôle dans la série de science-fiction des années 1970 "Battlestar Galactica", et dans son remake des années 2000. J'espère que votre commentaire sera supprimé par le ou les personnes qui sont responsables de la création de la page Facebook qui porte le nom de Pape François.
Si on se guide sur votre profil de Facebook, on note chez vous 1/le fait de choisir un tatouage qui remplace votre visage, 2/de choisir un pseudonyme qui remplace vos vrais nom et prénom, 3/de choisir pour sujet des écrits d'Adolf Hitler qui n'ont aucun rapport avec la citation réflexion du pape François, que je remets ci-dessous...
Je remets le commentaire du Pape François : Votre foi est fatiguée et vous voulez la revigorer? Cherchez le regard de Dieu : mettez-vous en adoration, laissez-le vous pardonner dans la confession, tenez-vous devant le Crucifié. Bref, laissez-vous aimer par Lui.
Photo profile du pseudonyme Battlestar Galactica: Ce qui ressemble à un "tatouage" de Battlestar (ce rond, à gauche, en haut de votre page Facebook).C'est une sorte de symbole ésotérique, donc hermétique : un triangle évoquant la Trinité, entouré d'un mandala, semble--il (donc bouddhique), etc. Le sens de l'ensemble est caché.
Si je me guide sur le commentaire du pseudonyme Battlestar Galactica, votre foi est beaucoup plus que fatiguée, elle est épuisée, usée et désorientée, ce qui vous donne un profil d'internaute vivant dans une cyberdépendance sur les groupes sociaux. Si le ou les responsables de la création de la page Facebook portant le nom de "Pape François", ne suppriment pas les commentaires de pseudonyme (Battlestar Galactica) , je ne serai plus actif sur cette page, qui ne propose aucune adresse qui nous permettrait de signaler des messages d'internautes fautifs(ves) et dangereux(ses), surtout pour notre jeunesse.
Il n'y a pas si longtemps, comme on le voit dans la copie d'écran ci-dessus, une dame aux faux prénom et nom de (Alcys Kouine) arborait sur sa page Facebook (Maître baba voyance Adanganhoudji), le titre d'un "vieux sage Grand maître marabout voyant, spécialiste de retour affectif, amour, chance, marabout spirituel", qui présentait de la sorcellerie, de l'astrologie et de la voyance, en orientant les internautes vers plusieurs pages Facebook. Sur l'une d'elles, on vendait des femmes, et les personnes qui consultaient devaient accepter d'avoir des relations sexuelles avec celui que l'on appelait (Maître baba voyance Adanganhoudji). Normalement les personnes qui sont responsables de la création d'une page Facebook nommée "Pape François" , devraient mettre à la disposition des internautes une adresse e.mail pour leur permettre de leur faire parvenir une copie d'écran des internautes fautifs.
Tout pour écrire que 1/ je vais attendre que tous les commentaires de Battlestar Galactica soient supprimés. 2/Et que l'on propose une adresse e.mail pour dénoncer les internautes qui présentent quelques commentaires avec le seul objectif d'attirer l'attention des internautes vers leur page Facebook, où ils présentent des liens de voyance, d'astrologie, y compris des liens qui conduisent à la pornographie, etc.
Remarque importante destinée à celui, celle ou ceux qui ont choisi de faire la création d'une page Facebook avec le nom du pape François : Je trouve que l'idée est géniale. Il existe d'autres personnes qui ont fait le même choix que vous, mais dans ma recherche, je me rends compte que votre page Facebook est presque la seule à faire la présentation régulière des réflexions du pape François. Le seul problème, c'est qu'il manque sur votre page, une adresse e.mail pour la sécurité de votre page. Si on se guide sur le pseudonyme de (Alcys Kouine), cela faisait plusieurs mois qu'elle est présente sur la page Facebook qui porte le nom du pape François.
À partir du moment où je lui ai fait parvenir des copies d'écran (à (Alcys Kouine), elle a supprimé sa page Facebook. Je vous rappelle que si j'ai pris la peine de rédiger mon commentaire, c'est pour tendre la main dans un souci de protection de votre page Facebook, d'autant plus que sur le site du Vatican, le pape François s'exprime contre la voyance et l'astrologie.
Pape François a écrit sur le site du Vatican : Un jour, à Buenos Aires, je devais aller d’une église à une autre, mille mètres, plus ou moins. Et je l’ai fait en marchant. Il y a un parc au milieu, et dans le parc, il y avait des petites tables, beaucoup, mais beaucoup, auxquelles était assis des voyants. Il y avait plein de monde, et certains faisaient la queue. Tu leur tendais la main puis ils commençaient, mais le discours était toujours le même : il y a une femme dans ta vie, il y a une ombre qui plane, mais tout ira bien... Et tu payais. Et cela te donne de la sécurité? C’est la sécurité — pardonnez-moi l’expression — de la stupidité. Consulter un voyant ou une voyante qui lisent les cartes : cela est une idole! Cela est l’idole, et quand nous y sommes très attachés, nous achetons de fausses espérances. Alors que parfois, nous ne nous fions pas autant à l’espérance de la gratuité que nous a apportée Jésus Christ, gratuitement, en donnant sa vie pour nous. Pour avoir accès à l'Audience générale du mercredi
11 janvier 2017, clique sur le paragraphe ci-dessus
J'ai été très heureux de participer sur la page
Facebook qui a pour titre Pape François ;
je vais attendre qu'elle soit plus sécuritaire pour poursuivre
ma participation. Quand ce sera le cas, faites-moi
signe en m'écrivant un message avec mes nom
et prénom de Michel Bernatchez, en-dessous de
l'une de mes participations, sur votre page qui a
pour titre Pape François ; je vais alors recevoir la
notification et je vous ferai signe. Merci de
votre générosité et de votre compréhension.