doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Bon anniversaire Françoise au pseudonyme de Fanny Ven 7 Sep - 16:40 | |
| F rance se joint à moi pour ces voeux d'anniversaire R éflexion, religion, recueillement, reconnaissance, font partie de notre mission d'Évangélisation A ccueil, écoute, délicatesse, attention, n'est qu'une petite parcelle de ce que vous êtes...
N aturelle est la communion qui s'exprime à travers votre personnalité
(Fran> Ç> oise) rime avec Québécoise, la fête de France c'est le même jour que la fête des Français...France & Michel, heureux de travailler avec Françoise de France... O uvrage ne manque pas sur écoute mais je sais que votre écoute est présente...
I déal pour vous comme pour moi c'est de servir l'Évangile<>L'Église...
S ilence, sensibilité ,sagesse, c'est la santé virtuelle d'une modératrice...
E coute attentive est le chemin de l'ouverture qui enrichit le dialogue...
B onne entente, bonne humeur, met de la lumière dans les coeurs...
R egarder une réflexion plusieurs fois nous permet d'y répondre en discernant...
É couter est un don qui allume une lumière qui brille en toute douceur
M odestement, délicatement assis devant un clavier, on allume des vies avec des mots...
O euvre d'écoute, de partage, telle est la disposition du coeur de Françoise...
N oblesse naturelle par ses écrits, Françoise nous fait découvrir son coeur simple et disponible..
D ieu en ce jour de votre anniversaire vous remercie pour votre dévouement,votre disponibilité sur notre site qui s'est donné comme mission de dire oui à la Nouvelle Évangélisation en passant par le média internet... Ci-dessous : ''Notre petit mot pour vous dire notre amitié et notre admiration de répondre à cette merveilleuse mission de Nouvelle Évangélisation voulue et désirée par Dieu et Notre Église." À 66 ans impossible de perdre du temps à jouer avec deux 6 ; si on les tourne à l'envers, quelle surprise, quelle déception, car les deux 6 deviennent deux 9, alors je vous propose de faire comme je compte avec les chiffres : un par un, année par année, mais je ra-compte et je joue avec les mots comme je viens de le faire avec votre acrostiche ; c'est plus rajeunissant et plus amusant que de jouer avec les chiffres, surtout à l'âge de 66 ans, ça peut devenir 99 ans. Bonjour chère Françoise au pseudonyme de Fanny, je voudrais m'unir aux membres de votre famille mais aussi aux membres inscrits et aux invités de notre forum en ce 7 septembre 2012, sans oublier tous(tes) vos amis(es), pour vous souhaiter un bon et joyeux anniversaire, mais plus encore... Le plus encore, c'est surtout ce que je connais de vous bien que je sache que je connais peu de vous-même ; et pourtant cela fait déjà 6 ans que nous sommes en contact sur messenger pour accomplir notre travail d'Évangélisation qui consiste à rechercher les meilleurs liens , pour que notre site comme un Gps virtuel redirige les internautes sur les meilleurs sites présentant un catholicisme à 100%. Un catholicisme qui Évangélise avec le Coeur de la Bonne Nouvelle greffé sur le Coeur du Christ et de Son Église. Demain 7 septembre jour de votre anniversaire, notre site aura accueilli 3000 visiteurs bien que nous n'ayons installé un compteur sur notre site-forum écoute partage la Parole avec ton coeur que depuis deux ans. Pour notre travail, depuis 6 ans nous nous côtoyons de deux à quatre fois par jour et même parfois plus. Nous avons toujours eu du plaisir et une immense joie à travailler dans le monde de l'Évangélisation sur la Toile. | |
|