doucecolombe
Nombre de messages : 25779 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Église<>Évangile Sam 12 Jan - 16:43 | |
| | |
|
doucecolombe
Nombre de messages : 25779 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Église<>Évangile Lun 28 Juil - 10:14 | |
| Notre Église est belle, je ne parle pas de l'église bâtiment, je parle de cette Église parole de Dieu, Dieu Amour, Dieu de tendresse qui nous a envoyé son Fils Jésus qui a Fondé Son Église sur Pierre en lui disant : Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église (Mt 16:18). Quand le Seigneur a fondé Son Église, il a commencé par former des disciples qui pourraient à leur tour former d'autres disciples, en enseignant la bonne nouvelle de la Parole de Dieu.
Alors, pour ne pas nous perdre dans les enseignements de notre monde trop moderne centré sur notre petit moi, nous avons de bons prêtres qui ont été formés et mandatés par le vicaire du Christ, pour faire suite à l'enseignement des apôtres afin de former nos coeurs de disciples à la Parole de Dieu. Jésus veut faire de chacun(e) de nous un disciple capable de marcher à la suite du Seigneur, afin d’être un exemple de Lui, comme ses apôtres qu'Il a formés et envoyés pour proclamer la Bonne Nouvelle dans le monde entier.(Mt 28:18-20).
Michel Bernatchez | |
|
doucecolombe
| |
doucecolombe
| |