Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cordial bonjour aux animateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cordial bonjour aux animateurs Empty
MessageSujet: cordial bonjour aux animateurs   cordial bonjour aux animateurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:19

Je remercie se site pour m 'y avoir acceuilli et me permettre d'y déposer mes intentions de prières.
Je connais les annimateurs de se site pour les avoir rencontrés sur d'autres sites.Soit il y a quelques années pour coeurtendre,doucecolombe, et Fanny a qui j'adresse toute mon union dans le christ

Du moins pour certain de Noms, et d'autres plus personnellement lors d'échange fraternel.
J'espére trouver un lien de fraternité profond dans le christ, et aussi une démarche d'union dans la découverte de Jéus christ par le souffle de son Esprit Saint.

C'est pourquoi, animateurs et participant de se site, puis je me permettre de vous demander une union de prière pour que le seigneur me fasse découvrir ma route.
En ce temps de préparation à ma retraite spirituel qui se déroulera du 26 décembre 18h au 31 décembre 18h
Je souhaite de tout coeur y trouver le signe merveilleux de la confirmation de cette participation à cette retraite.

Oui, j'ai encore des doute de ma participation, car je connais le lieu et je m'étais dit l'an dernier que je ne retournerai pas dans cette communauté.

Comme je l'ai dit au père qui propose cette retraite , je suis pas trés enthousiasme pour revenir.

Mais le seigneur à voulu autrement , en me donnant des signes d'invitations encore nouveau à revenir en l'abbaye bénédictine de saint Joseph de clairval à flavigny sur ozerain prés de Dijon.

Merci de votre prière
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

cordial bonjour aux animateurs Empty
MessageSujet: Re: cordial bonjour aux animateurs   cordial bonjour aux animateurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:36

Cher JG, nous sommes sensibles à votre message d'amitié et nous vous en remercions de tout coeur. sunny
Plusieurs pannes de courant sont cause de mon retard à vous répondre, merci pour votre compréhension. présent

Certes, nous allons prier pour vos intentions, afin que vous puissiez préparer votre retraite comme Dieu le souhaite. ostensoir prière I love you

Puisse-t-il vous éclairer et Marie vous guider d'une main sûre! Like a Star @ heaven sunny

Dans la mesure où nous allons commencer une Neuvaine de la Nativité, sunny nous prierons spécialement pour vous au cours de celle-ci...

Like a Star @ heaven :ViergeMère: Like a Star @ heaven

Permettez-moi une question. Si elle est indiscrète, ne me répondez pas. Smile Merci.

En quoi le fait de renouveler votre retraite en cette abbaye bien connue, peut-il représenter un événement redoutable? Ne devriez-vous pas vous en réjouir? Very Happy Rolling Eyes

En toute amitié, dans le Christ. coeurrose

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
cordial bonjour aux animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 matins et les 7 bonjours de Michel.../il y a le bonjour du passage à froid/comme il y a le bonjour du coeur/
» Michel blogue/Spécial/pour les prêtres/Les diacres/Les animateurs(trices) de pastorales/ Voici une croix de plusieurs liens liturgiques
» Bonjour à tous !
» Bonjour, Mgr Laliberté
» Bonjour Mr Arnaud Dumouch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: