Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Bonjour Mr Arnaud Dumouch... Sam 22 Sep - 20:22
Bonjour Mr Arnaud Dumouch, une religieuse de mon diocèse me demande s'il y a un ou des évêques, ou encore l'évêque de votre diocèse, qui pourrait confirmer que vous êtes réellement théologien ou pas? Sur internet, si on met "théologiens par pays" on ne retrouve pas votre nom et votre prénom de Arnaud Dumouch dans la liste des théologiens belges. J'ai regardé dans tous les pays du monde, malheureusement je n'ai pas trouvé une seule information pour éclairer la secrétaire du secrétariat d'évêché de mon diocèse. Comme il y a beaucoup de désinformation sur la Toile concernant votre titre de théologien j'ai pensé passer par Facebook en vous le demandant directement à vous. La raison en est simple : La religieuse m'a demandé si je pouvais mettre sur notre site vos vidéos qui traitent de plusieurs sujets théologiques. De son côté, le père Gaston Morin m'a demandé de bien vouloir communiquer directement avec vous pour avoir de l'information et non de la désinformation comme il en existe sur la Toile. J'attends votre réponse et je peux vous faire parvenir l'adresse du Père Gaston Morin pour lui transmettre les renseignements concernant votre formation de théologien. Cela va être un avantage pour vous car nous avons 42 prêtres d'inscrits sur notre site écoute partage la Parole... J'attends votre réponse avec impatience... En toute amitié Michel et France mon épouse, Françoise modératrice, et le père Gaston Morin prêtre modérateur de notre forum.