Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25525

Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk Empty
MessageSujet: Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk   Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk Mere-autoritaire1-619x365

''Texte Français Anglais''

Bonjour Mr Ahmet Pamuk moi ce que je voudrais savoir...
1- Pourquoi refusez-vous de nous dire quel âge ont vos enfants aujourd'hui, 30 mai 2014?
2- Dans votre pays, à quel âge un enfant a-t-il le droit de choisir librement selon son consentement d'aller vivre soit avec son père ou avec sa mère? Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces deux simples questions j'ai une remise en question de la raison pour laquelle vous avez décidé de mettre cette vidéo en ligne. Ce qui me surprend le plus à part la vidéo en ligne sur votre page Facebook, c'est que vous n'avez jamais parlé de votre cheminement de votre vie de couple dans les premières années avant la conception de votre premier enfant. Pourquoi avoir choisi d'attendre plusieurs années après pour mettre votre vidéo en ligne ?

Good morning, Mr Ahmet Pamuk, I would like to know…
1- Why do you refuse to tell us how old are your children now, on 29 05 2014? 
2- In your country, what age a child has the right to choose freely according to its consent, to go live with either his father or his mother? If you are not able to answer these two simple questions, I have questioning why you decided to put this video online. What surprises me the most besides online video on your Facebook page, is that you never spoke about your journey in life together, you and your wife, in the first years before conceiving your first child. Why did you choose to wait several years for putting your video online?

Quand un homme et une femme forment un couple, normalement c'est parce qu'ils s'aiment. Je ne sais si vous êtes marié ou non, mais avant que vous acceptiez de faire vie commune avec votre conjointe, je ne comprends pas que vous n'ayez pas eu le discernement nécessaire pour savoir qu'elle avait un comportement incorrect qui ne lui permettait pas d'assumer la responsabilité parentale, surtout après la naissance de votre premier enfant ; je parle du petit garçon dans la vidéo. Cette femme que l'on voit dans la vidéo ne semble pas normale ; consomme-t-elle de la boisson, de la drogue ou des médicaments d'une façon excessive, qui lui donnerait ce comportement abusif envers sa fille ? Ensuite dans cette vidéo je trouve que le petit garçon paraît trop calme pour vivre dans une situation si traumatisante pour des adultes, et encore plus pour un enfant aussi jeune. Je connais des femmes battues par leur mari, et par la suite celui-ci leur fait consommer de la boisson ou des médicaments pour créer une vidéo et leur faire perdre la garde de leur enfant. Je vous rappelle que j'ai passé ma vie à accompagner des couples en difficulté, alors je vous parle avec une expérience de terrain.

Je trouve que le fait de mettre cette vidéo d'une façon excessive omet que dans un couple il y a deux côtés à la médaille, et dans votre situation les internautes y compris moi nous ne voyons qu'un seul côté. Vous choisissez le chemin du Web pour régler un problème  aussi sérieux que le vôtre, mais il concerne aussi vos deux enfants ; sûrement que vous avez oublié qu'ils étaient concernés eux aussi. Dans votre approche qui présente une vidéo où l'on voit votre ex-conjointe abuser de sa pauvre petite fille, mon expérience me dit que vous manquez de discernement, pour la simple raison que si un jour ou l'autre votre fille navigue sur internet et voit votre video, elle  revivra les traumatismes en revisionnant la vidéo de son enfance. Je demande aux internautes d'être très prudents avant de porter un jugement radical envers la mère car nous ne connaissons pas l'histoire complète entre la mère et le père.

When a man and a woman form a couple, normally it is because they love one another. I do not know if you are married or not, but before you accept to live together with your spouse, I don’t understand that you didn't have the discernment to know that she had inappropriate behavior that would not allow her to have parental responsibility, especially after the birth of your first child ; I speak of the little boy in the video. This woman seen in the video does not seem right ; does she consume drink drug or drug medication in an improper manner that will give her this abusive behavior towards his daughter? Then in this video I think the boy seems too quiet in spite of living such a a traumatic situation for adults, and even more so for a young child. 
I also know women beaten by their husbands, there after the husband makes them consume beverage or drug to create a video and make them lose their child custody. I recall you that I spent my life accompanying couples in difficulty, so I speak with field experience.
I think the effect of putting this video is so excessive that in a couple there are two sides to every story, and in your situation users including me, we only see one side. You choose the path of the Web to solve such a serious problem that is yours, but it also concerns your two children, surely you forgot they were concerned too. Whereas your approach with your video where one sees your ex-wife abusing her poor little girl, my experience tells me that you lack discernment, for the simple reason that if one day either your daughter browses the Internet and sees your video, it will relive the trauma revisionnant video of her childhood. I ask users to be very careful before making a radical decision to the mother, because we do not know the whole story between the mother and the father.

Mon avis personnel après avoir accompagné des couples en difficulté, c'est qu'en présentant cette vidéo d'une enfant abusée par sa mère, si on connaissait toute l'histoire du couple dans son intégralité il se peut que plusieurs internautes auraient réfléchi quelques semaines avant de prendre position en votre faveur. Je vous rappelle que le plus grand danger de votre vidéo ce n'est pas qu'elle soit vue par vous, par moi,par votre conjointe et les internautes, mais qu'elle soit revue par votre fille ou ses ami(e)s qui fréquenteront la même école qu'elle quand ils ou elles navigueront sur votre page Facebook. Personnellement, juste le fait d'avoir vécu dans plusieurs foyers nourriciers, j'ai beaucoup connu l'intimidation à l'école, et pourtant l'internet n'existait pas en ce temps-là. Je vous le rappelle : En laissant cette vidéo sur les groupes sociaux, vous pensez à vous en oubliant les conséquences négatives qui seront imposées à vos enfants. Sans le savoir comme sans le vouloir vous allez faire pire que votre conjointe.

My personal opinion after accompanying couples in difficulty, is that with this video of a child abused by her mother, if you knew the whole story of the couple in its entirety it is possible that several users have reflected some weeks before taking a position in your favor. I recall you that the greatest danger of your video is not that it is seen by you, me and the Web users, but that it be reviewed by your daughter or the friends who attend the same school that your daughter when they browse to your page Facebook. I remind you: Leaving this video to social groups, you think you, forgetting the negative consequences that will be imposed on your kids. As unwitting unwittingly you will do worse than your spouse.

''Voici le but et la raison sérieuse de ma réflexion''
Quand un enfant se fait battre ou abuser sexuellement par un de ses parents, la vie de cet enfant est brisée à jamais, à moins d'un miracle. En général les enfants abusés ont de la difficulté à oublier l’abus sexuel de l'agresseur ; certains enfants consomment de la boisson ou de la drogue, et d'autres iront jusqu'au suicide afin d'oublier. 

En rendant cette vidéo disponible sur votre page de Facebook, croyez-vous que vous allez aider vos enfants à oublier? Personnellement ce qui m'interroge beaucoup c'est que votre petit garçon est drôlement calme dans une situation aussi tragique. Quand j'étais enfant, une de mes petites amies s'est fait battre devant une autre de ses plus jeunes soeurs aussi jeune que votre petit garçon que l'on voit dans votre vidéo. Elle me raconta que sa petite soeur qui n'a pas été battue a pleuré autant que celle qui s'est fait battre.
En encourageant les internautes à partager votre vidéo, vous vous faites peut-être du bien à vous mais votre proposition de partager votre vidéo est le meilleur moyen de détruire l'avenir de vos enfants le jour où il verront cette vidéo sur votre page de Facebook etc.
'' This is the purpose and reason for my serious reflection ''

When a child is beaten or sexually abused by one of his parents, the child's life is shattered forever, unless a general miracle.  Generally abused children have difficulty forgetting the sexual abuse of the abuser ; some children consume  drink or drugs, and others will go to suicide in order to forget. By making this video available on your Facebook page, do you think you will help your children forgetting? Personally what wonders me most is that your little boy is awfully quiet in such a tragic situation. When I was a kid, one of my little sisters was beaten in front of another of my younger sisters as young as your little boy is seen in the video. My little sister who was not beaten cried as much as one that was beaten. 

Encouraging users to share your video, you may be doing good to you but your proposal to share your video is the best way to destroy the future of your children the day they will see this video on your Facebook page.

Je  voudrais vous expliquer en toute sincérité, qu'il vous aurait été possible de mettre la vidéo dans une position fixe pour filmer directement vers la table où se trouvaient votre conjointe et vos enfants, sans que vous ayez à tenir la caméra entre vos mains pour ensuite faire partie du film et défendre votre petite fille ; pour avoir une preuve en équilibre que vous avez essayé de vous faire le défenseur de votre petite fille en l'aidant. Même la vidéo en main, vous ne détenez pas la preuve d'une seule conversation de votre part qui pourrait permettre à la justice de prouver que vous avez fait un effort pour convaincre votre conjointe de cesser la violence à l'égard de votre fille.  

Je suis à 100% en désaccord avec l'approche de votre conjointe pour les mauvais traitements envers votre fille, comme je suis à 100% en désaccord avec le fait de vous servir de cette vidéo pour la publiciser sur le web sans savoir qu'elle sera la réaction de vos enfants dans l'avenir. J'espère que les internautes qui vous encouragent à partager votre vidéo comme si c'était un festival juste pour rire, réfléchiront sur les conséquences néfastes quand les enfants auront accès à internet, si ce n'est pas déjà fait. Il est possible que plusieurs internautes n'aient pas pris le temps d’analyser la situation comme je l'ai fait, mais il n'est jamais trop tard pour écrire un nouveau commentaire.

''J'espère que cette fois ci vous saurez réfléchir en profondeur pour l'avenir de vos enfants.'' 
Je vous souhaite une bonne réflexion ayant pour fruit la décision de ne plus présenter cette vidéo sur le Web pour la sécurité de vos enfants, pour éviter qu'ils soient intimidés par des camarades de classe. Si quelques années après votre fille voit ces images où elle vomit et où sa mère l’oblige à réingurgiter sa vomissure, je suis certain qu’elle va ressentir un profond mal-être, y compris devant ses camarades.

I would like to tell you in all sincerity, that you would have been possible to put video in a fixed position to shoot directly to the table where were your spouse and your children without having to hold the camera in your hands, then be part of the film and defend your little girl ; for evidence in balance you have tried to give her a helping defender. Even the video in hand, you do not have proof of a single conversation on your part that could allow justice to prove that you have made ​​an effort to convince your spouse to stop the violence against your daughter.
I 100% disagree with your spouse behaviour for abusing your daughter, as I 100 % disagree when you use this video to advertise on the web without knowing what will be the reaction of your children in the future. I hope that people who encourage you to share your video as if it were a festival just for laughs , will reflect on the negative consequences when children have access to the internet, if it is not already. It is possible that many users have not taken the time to analyze the situation as I did , but it is never too late to post a new comment.

I hope this time you will think deeply about the future of your children.In friendship I wish you a good reflection whose fruit will be your decision no more presenting this video on the web for the safety of your children , to prevent them from being bullied by classmates. If a few years after your daughter sees these images where she vomits and where her mother forced her to swallow again her vomit, I'm sure she will feel a deep malaise, including before her comrades.

Ps: Vous remarquerez que la vidéo d'Ahmet Pamuk est toujours présente sur Dailymotion. Je mets juste une copie d'écran sans qu'il soit possible de voir les personnes par respect pour les enfants.Je désapprouve l'initiative d'Eric Roberge d'en avoir fait la publication sur Dailymotion.Je profite de cette copie d'écran pour expliquer le pourquoi de mon désaccord concernant la présentation de cette vidéo de maltraitance sur Facebook,Dailymotion etc.
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25525

Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk   Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:26

Texte uniquement EN ANGLAIS :

Good morning, Mr Ahmet Pamuk, I would like to know…
1- Why do you refuse to tell us how old are your children now on 18 05 2014? 
2- In your country, what age a child has the right to choose freely according to its consent, to go live with either his father or his mother? If you are not able to answer these two simple questions, I have questioning why you decided to put this video online. What surprises me the most besides online video on your Facebook page, is that you never spoke about your journey in life together, you and your wife, in the first years before conceiving your first child. Why did you choose to wait several years for putting your video online?

When a man and a woman form a couple, normally it is because they love one another. I do not know if you are married or not, but before you accept to live together with your spouse, I don’t understand that you didn't have the discernment to know that she had inappropriate behavior that would not allow her to have parental responsibility, especially after the birth of your first child ; I speak of the little boy in the video. This woman seen in the video does not seem right ; does she consume drink drug or drug medication in an improper manner that will give her this abusive behavior towards his daughter? Then in this video I think the boy seems too quiet in spite of living such a a traumatic situation for adults, and even more so for a young child. 
I also know women beaten by their husbands, there after the husband makes them consume beverage or drug to create a video and make them lose their child custody. I recall you that I spent my life accompanying couples in difficulty, so I speak with field experience.

I think the effect of putting this video is so excessive that in a couple there are two sides to every story, and in your situation users including me, we only see one side. You choose the path of the Web to solve such a serious problem that is yours, but it also concerns your two children, surely you forgot they were concerned too. Whereas your approach with your video where one sees your ex-wife abusing her poor little girl, my experience tells me that you lack discernment, for the simple reason that if one day either your daughter browses the Internet and sees your video, it will relive the trauma revisionnant video of her childhood. I ask users to be very careful before making a radical decision to the mother, because we do not know the whole story between the mother and the father.
My personal opinion after accompanying couples in difficulty, is that with this video of a child abused by her mother, if you knew the whole story of the couple in its entirety it is possible that several users have reflected some weeks before taking a position in your favor. I recall you that the greatest danger of your video is not that it is seen by you, me and the Web users, but that it be reviewed by your daughter or the friends who attend the same school that your daughter when they browse to your page Facebook. I remind you: Leaving this video to social groups, you think you, forgetting the negative consequences that will be imposed on your kids. As unwitting unwittingly you will do worse than your spouse.

'' This is the purpose and reason for my serious reflection ''
When a child is beaten or sexually abused by one of his parents, the child's life is shattered forever, unless a general miracle.  Generally abused children have difficulty forgetting the sexual abuse of the abuser ; some children consume  drink or drugs, and others will go to suicide in order to forget. By making this video available on your Facebook page, do you think you will help your children forgetting? Personally what wonders me most is that your little boy is awfully quiet in such a tragic situation. When I was a kid, one of my little sisters was beaten in front of another of my younger sisters as young as your little boy is seen in the video. My little sister who was not beaten cried as much as one that was beaten. 
Encouraging users to share your video, you may be doing good to you but your proposal to share your video is the best way to destroy the future of your children the day they will see this video on your Facebook page.

I would like to tell you in all sincerity, that you would have been possible to put video in a fixed position to shoot directly to the table where were your spouse and your children without having to hold the camera in your hands, then be part of the film and defend your little girl ; for evidence in balance you have tried to give her a helping defender. Even the video in hand, you do not have proof of a single conversation on your part that could allow justice to prove that you have made an effort to convince your spouse to stop the violence against your daughter.

I 100% disagree with your spouse behaviour for abusing your daughter, as I 100 % disagree when you use this video to advertise on the web without knowing what will be the reaction of your children in the future. I hope that people who encourage you to share your video as if it were a festival just for laughs , will reflect on the negative consequences when children have access to the internet, if it is not already. It is possible that many users have not taken the time to analyze the situation as I did , but it is never too late to post a new comment.
I hope this time you will think deeply about the future of your children.

In friendship I wish you a good reflection whose fruit will be your decision no more presenting this video on the web for the safety of your children , to prevent them from being bullied by classmates. If a few years after your daughter sees these images where she vomits and where her mother forced her to swallow again her vomit, I'm sure she will feel a deep malaise, including before her comrades.

Ahmet Pamuk/Enfant abusée par sa mère/Recherche navigation libre/
''La traduction n'est pas facile à comprendre 
mais le plus important c'est de voir la vidéo
que je m'approuve sur le Web pour les raisons 
mentionné que je mentionne dans ma réflexion ''

Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue la vidéo d'Ahmet Pamuk
Page 1 sur 1