coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13252 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Citation/sujet/De l'Évangélisa-coeur/À/l'Évangélisateur/ Sam 15 Juil - 13:07 | |
| L'évangélisateur c'est celui qui accueille l'Évangile dans son d'enfant de Dieu pour transmettre La Parole selon le désir et la volonté de Dieu qui passe par le chemin de notre vie intérieure selon le temps que chaque croyant(e) lui accorde. Quand nous accueillons la Parole de Dieu notre ne devient-il pas Évangile vivant dans le coeur avant de devenir évangélisateur? Ne l'oublions jamais, chaque fois que nous laissons la Parole de Dieu entrer dans notre par amour, nous recevons toujours le Don de Dieu pour la faire renaître dans un autre qui lui aussi est chercheur de l'Amour de Dieu.Le chemin de l'évangélisation est un chemin qui commence dans un humain pour aboutir dans le du Divin.
Quand l'Évangile nous pénètre de l'intérieur, chaque Parole de Vie forme et transforme notre de disciple avec le désir de nous rendre malléable et agréable devant Dieu, pour permettre à la Parole de passer de en et faire l'évangélisation de tous les autres qui passeront sur le chemin de notre vie si nous sommes vraiment à l'écoute de l'Esprit.
Le jour où nous aurons compris qu'il ne nous sera jamais possible de devenir évangélisateur(trice) si nous ne déposons pas notre dans le de l'Évangile, alors je crois qu'à partir de cette expérience d’abandon dans un esprit d'amour, de prière et d'oraison, ce n'est plus nous qui parlerons, mais c'est l'Évangile qui Parlera < en > nous, c'est l'Évangile qui fera naître La Parole < pour > nous, c'est l'Esprit-Saint qui nous inspirera un langage nouveau qui transfigurera notre de disciple.
Si ton n'ouvre pas sa porte à l'Évangile afin d'accueillir Une Parole pour chaque jour, pour que ton devienne une source vivante et jaillissante de la Parole de Dieu, alors moi je te le dis, ne sois pas surpris de sentir un vide profond, pour ne pas écrire une absence douloureuse de Dieu sur le chemin de ta vie intérieure. N'oublie pas que tu reçois comme tu donnes, et tu donnes comme tu as reçu. Si tu donnes le meilleur de ce que tu as, tu recevras le meilleur au centuple et de meilleure qualité que ce que tu auras donné avec tout l'amour de ton . | |
|