Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Citation/sujet/De l'Évangélisa-coeur/À/l'Évangélisateur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Citation/sujet/De l'Évangélisa-coeur/À/l'Évangélisateur/   Sam 15 Juil - 13:07

 

L'évangélisateur c'est celui qui accueille l'Évangile dans son :coeur2:   d'enfant de Dieu pour transmettre La Parole  selon le désir et la volonté de Dieu qui passe par le chemin de notre vie intérieure selon le temps que chaque croyant(e) lui accorde.


Quand nous accueillons la Parole de Dieu  notre :coeur2: ne devient-il pas Évangile vivant dans le :titscoeurs: coeur :titscoeurs:   avant de devenir  évangélisateur?

Ne l'oublions jamais, chaque fois que nous laissons la Parole de Dieu entrer dans notre :coeur2: par amour, nous recevons toujours le Don de Dieu pour la faire renaître dans un autre :coeur2: qui  lui aussi est  chercheur de l'Amour de Dieu.




Le chemin de l'évangélisation est un chemin qui commence dans un  :coeur2:  humain pour aboutir dans le  coeurmeteo  du Divin.

Quand l'Évangile nous pénètre de l'intérieur, chaque Parole de Vie forme et transforme notre  :coeur2:  de disciple avec le désir de nous rendre malléable et agréable devant Dieu, pour permettre à la Parole de passer de :titscoeurs: en :titscoeurs: et faire l'évangélisation de tous les autres  :titscoeurs:  qui passeront sur le chemin de notre vie si nous sommes vraiment à l'écoute de l'Esprit. 


Le jour où  nous aurons compris qu'il ne nous sera jamais possible de devenir évangélisateur(trice)  si nous ne déposons pas notre  :coeur2:  dans le  coeurmeteo  de l'Évangile, alors je crois qu'à partir de cette expérience d’abandon  dans un esprit d'amour, de prière et d'oraison, ce n'est plus nous qui parlerons, mais c'est l'Évangile qui Parlera < en > nous, c'est  l'Évangile qui fera naître La Parole < pour > nous, c'est l'Esprit-Saint qui nous inspirera un langage nouveau qui transfigurera notre  :titscoeurs:  de disciple.



Si ton  :coeur2:  n'ouvre pas sa porte à l'Évangile afin d'accueillir Une Parole pour chaque jour, pour que ton :coeur2: devienne une source vivante et jaillissante de la Parole de Dieu, alors moi je te le dis, ne sois pas surpris de sentir un vide profond, pour ne pas écrire une absence douloureuse de Dieu sur le chemin de ta vie intérieure. N'oublie pas que tu reçois comme tu donnes, et tu donnes comme tu as reçu. Si tu donnes le meilleur de ce que tu as, tu recevras le meilleur au  centuple et de meilleure qualité que ce que tu auras donné avec tout l'amour de ton  :coeur2: .


Revenir en haut Aller en bas
 
Citation/sujet/De l'Évangélisa-coeur/À/l'Évangélisateur/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: