Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Empty
MessageSujet: Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/    Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:45

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  VwkwkI6adRHtH4UGsblPg8jMD1Y@532x555


Michel partage/1 Suite 2/:Après avoir fait de la relation d'aide pendant plus de 30 ans auprès des couples et de leurs enfants qui très souvent avaient la clef au cou à cause de l'absence des parents à la maison avec le frigo vide, je peux vous dire que ce soit un homme ou une femme avec un corps parfait, je sais d'expérience que ce n'est pas juste la beauté extérieure qui fait qu'un couple a une vie relationnelle nourrie par  l'amour, pour qu'il soit durable et stable et permette de connaître et découvrir aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la beauté de cette enveloppe que l'on appelle le corps. La beauté du corps c'est l’enveloppe, mais qu'y a-t-il à l'intérieur de cette enveloppe? Il y a un cœur ; mais qu'y a-t-il dans ce coeur : beauté ou laideur?

Entre moi et vous, plusieurs grands artistes ont fait payer cher à plusieurs personnes pour la beauté de leur corps, surtout quand l'enveloppe  coeur est vide d'amour  et de tendresse. Quand cette deuxième enveloppe est vide d'amour, que vaut-elle si le coeur n'exprime que violence, colère, caprices, et non-responsabilité?

 Selon mon expérience, quand le coeur est plein d'amour, homme ou femme c'est le coeur qui affiche la beauté sans être obligé de se servir d'afficher son corps d'une façon excessive et abusive au point d'en oublier le rôle et la responsabilité que joue le coeur dans toute personnalité, quel que soit son titre d'appartenance,  riche, pauvre, savant, ignorant, ou de toute autre classe de notre société.  

Conclusion/1/Suite 2/

Cela coûte moins cher comme c'est moins compliqué d'aimer avec son coeur que de vouloir se servir de son corps pour démontrer sa perfection extérieure, qui très souvent cache de multiples défauts dans la deuxième enveloppe, celle du cœur, surtout si elle est vide d'amour, car le vide risque de détruire plusieurs vies durant une seule vie. Oui, la beauté du coeur coûte moins cher que la beauté corporelle >>, et plus encore : La beauté du coeur cache une infinie beauté sans que l'on soit obligé de se maquiller le coeur. Je n'ai jamais entendu en 30 ans de relation d'aide que la beauté d'un coeur ait détruit une seule vie, mais quand un corps est d'une beauté au point d'en oublier le  contenu du coeur, alors oui, cette forme de beauté en plus de coûter extra-cher en argent peut détruire plusieurs vies en une seule vie.

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  93302691

Citation 1/ à retenir : La beauté corporelle ça coûte très cher/soyons prudents comme de bons présidents, vaut mieux perdre toutes ses dents et ne pas perdre la beauté de son cœur, surtout quand il est plein d'amour au-dedans.


Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  8935680a
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/    Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:46

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Coeur_13

L'important selon moi ce n'est pas l'enveloppe corporelle de cette fille mais le contenu de son enveloppe coeur... Elle mise tellement sur sa peau qu'elle ne parle pas de son enveloppe coeur. 

Comme si elle oubliait que l'amour ne prend pas naissance dans la peau mais dans le coeur. La peau, la peau, la peau, toujours la peau >> et pourtant que fait-on du contenu de l'enveloppe coeur...? Afficher de la peau sans coeur c'est moins beau, ça fait de la peau sans vie, sans tendresse ni amour. On entend souvent parler des hommes et des femmes qui se font rajeunir, grossir, rapetisser les seins, les fesses, le pénis, le visage, et un jour par mauvaise surprise ils s'aperçoivent que le vrai changement qu'ils auraient dû faire c'était dans leur coeur d'homme ou de femme >> qui était fermé, blessé, barré, barricadé par le trop-plein de richesse et l'excès de vedettariat.Un jour par surprise quand leur orgueil  prend le dessus sur des valeurs qui se sont perdues derrière l'invisibilité de leur coeur caché par la beauté de leur peau qui un jour deviendra de la vieille peau. 

Quel drôle d'exemple à donner à nos jeunes qui trop souvent perdent leurs parents non parce qu'ils sont trop pauvres mais parce qu'ils sont trop riches, et très malheureusement ils misent trop souvent  et d'une façon excessive sur les richesses matérielles, dans une exagération sans fin, sans se soucier des richesses de leur couple et de leurs enfants.
Citation à retenir:  Montre-moi la beauté de ta peau et je ne saurai jamais te dire qui tu es de l'intérieur.Montre-moi le contenu de ton coeur et je te dirai en peu de temps qui tu es.

Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Kosv7dySzS_ztWH8JEtVFYMbTRQ



Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/  Signature_1_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue Sujet/Beauté corporelle/Ou richesse du coeur/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Sujet/1/ la beauté du corps/Sujet/ou/2/ La richesse du coeur/
» Michel blogue/sujet:Santé/Richesse/Pauvreté/
» Michel blogue avec Paulette/sujet/Libre<ou>libertin/pauvreté<ou>richesse/
» Michel blogue/Sujet/Le Web n'a pas de coeur
» Michel Blogue avec Maryse/Sujet/Oraison chemin du coeur/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: