Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison, pour obtenir un mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. Empty
MessageSujet: ''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison, pour obtenir un mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. ..   ''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. 206640364E57B95223FD03


''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. MariagecoeurMichelFrancepng

''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage
 de la raison avec l'oraison, pour obtenir un
 mariage entre deux coeurs où l'Amour 
Créateur le rend indissoluble parce qu'il est 
bâti sur le Roc.'' 


Le mot divorce rime avec force et pourtant c'est une faiblesse causée par l'ignorance de ceux qui croient que l'amour  prend naissance dans la  raison ; c'est là une grave erreur ou un manque de jugement discernement de la part de plusieurs de ces personnes qui misent leur amour d'une façon excessive sur l'apparence extérieure, au point d'en oublier que c'est  le coeur qui en est le jardin de l'amour. Moi je vous le dis, pour obtenir deux coeurs inséparables il faut qu'il y ait mariage entre la raison et l'oraison, où l'on  obtient un couple indivisible avec un amour en floraison bâti sur le roc de l'Amour Créateur. Quand les hommes et les femmes apprendront à se connaître en passant par le chemin qui unit deux coeurs pour n'en faire qu'un seul, leur bonheur aura un commencement sans fin. Quand le bonheur prend naissance entre deux coeurs humains c'est pour s'éterniser dans le coeur de l'Amour Divin pour toujours, où il n'y aura plus ni de faim ni encore moins de fin.



''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. MariagecoeurMichelFrancepng




Cette citation m'a été inspirée durant mon hospitalisation par une dame préposée qui m'a appris qu'après 15 ans de mariage, un bon matin avant de se rendre à son travail elle avait découvert un petit papier sur la table qui disait:Je ne t'ai jamais aimée, aujourd'hui je pars vivre avec une autre femme ; celle-ci je l'aime depuis longtemps.La dame me dit que depuis son départ il en avait fait plusieurs autres.

''Conclusion''

Quand la raison refuse de prendre l’ascenseur pour descendre dans le cœur afin de se nourrir de l'amour qui rend possible l'union de deux coeurs pour qu'ils deviennent un seul cœur, la raison détruit tout sur son passage. La raison sans amour détruit plusieurs vies en une seule vie, ha quel dommage, quel malheur de détruire autant de vies malgré l'évolution de notre monde moderne...! Vivre comme des sans-Dieu c'est vivre comme des sans-Amour, c'est comme vivre en croyant que l'amour n'est que dans l'apparence et la beauté du corps. Penser et vivre ainsi ça fait du monde dangereux. Apprenons à utiliser les nouvelles technologies avec notre coeur de croyant, pour éviter de reproduire les malheurs et les multiples erreurs de ceux qui ont vécu comme des aveugles en croyant que l'amour était seulement le fruit de la raison. Ne l'oublions jamais au grand jamais, le lit de l'Amour Créateur c'est le coeur de chaque créature en amour avec l'Amour Créateur qui ne cesse de multiplier l'amour sur Arrow un chemin fait en forme de coeur.






''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. MariagecoeurMichelFrancepng




''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage  de la raison avec l'oraison, pour obtenir un  mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. .. Couleurs-automne-chemin-coeur-img
Revenir en haut Aller en bas
 
''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison, pour obtenir un mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!
» Michel blogue la citation d'Oscar Wilde/Sujet/Mariage/Divorce/
» Abécédaire entre deux coeurs une citation
» Michel blogue/L'accouplement de la raison avec l'oraison sa donne le résultat d'une Vocation
» Michel blogue/Croire ou ne pas croire/mais entre les deux il y a une différence/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: