Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

avatar

Féminin Nombre de messages : 16198
Age : 61
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!   Ven 3 Fév - 14:09

Michel blogue avec Justin Trudeau/Sophie 
Grégoire/Sujet/:De l'acte de l'avortement à l'acte 
terroriste/quelle différence entre les deux actes? 
Les deux conduisent à la mort!


Moi je ne comprends pas du tout l'approche de Justin Trudeau concernant son accueil aussi chaleureux, lui qui se vante de vouloir accueillir beaucoup plus d’immigrants(es) au Canada, quand on sait que le même Justin Trudeau est pro-vie pour sa famille à lui et pro-choix pour le reste du Canada.



Comment comprendre un accueil aussi chaleureux de la part de Justin Trudeau à l'égard des immigrants(es), voulant leur éviter de mourir dans leur pays, victimes de la  guerre ou d'actes terroristes, alors que ce même Justin ferme les portes de la vie à des milliers d'enfants canadiens à naître dans le sein maternel?

D'un côté il se fait le défenseur des immigrants(es) victimes de la guerre ou d'actes terroristes en leur ouvrant les portes du Canada à ciel ouvert, et de l'autre côté il ferme froidement les yeux sur des milliers de femmes qui tuent à volonté leur enfant  par avortement. Pour l'enfant à naître, le sein maternel devrait être le passage qui lui donne accès aux douanes de la vie et non à celles de la mort.

Comment comprendre un tel déséquilibre entre un homme qui se fait toute générosité pour accueillir les immigrants(es) avec leurs enfants, pour leur permettre de sauver leur vie, et ensuite un homme qui empêche la vie à naître des enfants canadiens dans le sein maternel, même si l'enfant à naître a attendu 9 mois avant de voir la lumière qui puisse lui permettre de plonger son premier regard dans le regard de sa maman?

Selon moi, quand dans le sein maternel où l'enfant est à quelque pas de sa naissance, celui-ci arrive à être tué par choix non-responsable de la part de ceux qui ont créé des lois qui font obstacle à la vie naissante de l'enfant,  alors ne pourrait-on pas dire que le sein maternel est devenu pour l'enfant à naître une terre à risque où l'enfant sera terrorisé jusqu'à en mourir au lieu de naître à la vie? Le sein maternel devient beaucoup plus une  terre à risque où un médecin pose des actes de terroriste envers plusieurs enfants à naître qui seront terrorisés jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Un pays comme le Canada qui d'un côté veut protéger les immigrants(es) des actes terroristes et qui d'un autre côté refuse toute protection aux enfants canadiens naissants en leur imposant l'avortement, est-ce vraiment politiquement correct d'agir ainsi? Est-ce qu'un pays peut se dire un pays de  paix quand il terrorise et tue ses propres enfants dans le sein maternel? N'est-ce pas un message contradictoire, ce refus de protéger les enfants à naître et cette volonté de protéger à tout prix les personnes immigrants(es)? Si un pays comme le Canada refuse de protéger les enfants à naître à l'intérieur même du pays, comment peut-il vouloir protéger les immigrants(es) des autres pays?     

Moi je veux comprendre pourquoi Justin Trudeau ne montre pas le même amour compassionnel envers les enfants à naître comme il le fait pour accueillir et protéger les immigrants(es) afin de leur éviter de mourir par la guerre ou des actes terroristes dans leur pays. Si les enfants à naître bénéficiaient d'autant de protection de la part du premier ministre Justin Trudeau que les immigrants(es), alors le sein maternel redeviendrait pour chaque enfant à naître le pays de l'amour naissant qui lui donnerait le droit de naître, comme ce fut le cas pour Justin Trudeau et Sophie Grégoire au moment de leur naissance.   

        Ps:Important: /Si je me guide sur ce qui se passe au Québec comme au Canada, on  se donne le droit de tuer les enfants à naître pour ensuite accueillir les personnes immigrantes en criant que le Canada est un pays de paix. Je termine avec une question qui me semble importante.

Comment un pays peut-il dire qu'il est un pays de paix quand il se donne le droit de tuer les enfants à naître de son pays pour ensuite accueillir les immigrants(es) d'autres pays? Sommes-nous conscients(es) que plusieurs des familles immigrantes que nous accueillons au Canada ont donné naissance à leurs enfants dans des conditions de pauvreté et de violence extrême, car leur pays était en guerre, et malgré tout les enfants ont eu le droit de naître.

Il me semble que ça devrait nous interroger très sérieusement quand le premier ministre Justin Trudeau dit que le Canada est un pays de paix où il fait bon vivre. Si on se guide sur l'approche de Justin Trudeau, la paix du Canada accueille les immigrants(es), et cette même paix est refusée aux milliers d'enfants à naître qui très malheureusement tombent entre les mains des médecins terroristes qui sont très bien payés pour les tuer.

Moi je me dis que si le premier ministre se lançait comme défi de protéger et traiter les enfants à naître de la même façon qu'il traite les immigrants(es) de tous les pays du monde, alors notre pays deviendrait vraiment un pays de paix et de compassion pour tous, où chacun(e) aurait les mêmes droits à la vie, sans aucune discrimination, quel que soit son âge en jours, en semaines, en mois ou en années, quelles que soient sa race, sa culture et sa religion.     

Citation à retenir:Non vraiment, la paix ne tue pas, la vraie paix aime et accueille toute vie en donnant la chance à chaque vie de donner la paix en donnant sa vie.         
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!   Sam 4 Fév - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!   Sam 4 Fév - 16:07



Voilà cher Justin, les deux photos ci-dessus c'est vous quand vous étiez enfant. Est-ce que vous avez déjà réfléchi au fait que si vos parents avaient choisi l'avortement vous concernant, vous n'auriez pas eu la joie de monter ces marches pour vous rendre jusqu'à aujourd’hui comme premier ministre du Canada?

L'avortement vous aurait empêché d'être de ce monde aujourd'hui, et c'est la même chose pour votre femme Sophie Grégoire ainsi que pour vos enfants. Alors parce que vos parents ont choisi la vie, vous avez la joie et le bonheur d'être premier ministre aujourd'hui.


Aussi, pourquoi priver du même privilège des milliers d'enfants à naître quand vous-même n'en avez pas été privé? Vous êtes-vous déjà arrêtés, vous et Sophie  Grégoire, sur ce grand privilège que vous avez de vivre au lieu d'avoir été avortés? J'ai vraiment beaucoup de difficulté à comprendre qu'un homme comme vous Justin, et une femme comme Sophie, qui avez tout reçu de la vie, et qui avez ce privilège d'être vivants, refusiez que tous les enfants qui se préparent à naître puissent avoir le même privilège que vous deux, ainsi que vos enfants.


Vous êtes-vous déjà demandé de combien de professions le Canada a été privé à chaque année à cause des milliers d'avortements qui ont eu lieu? 
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/De l'acte de l'avortement à l'acte terroriste/quelle différence entre les deux actes? Les deux conduisent à la mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: