coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Est-ce que j'exagère, Mr Philippe Couillard et Mr Gaétan Barrette, Mme Véronique **Hivon** ? Mar 26 Avr - 0:33 | |
| Mme Véronique **Hivon** ** Hivon t'y mourir pour désengorger les Urgences **
Pauline Marois ** Mon référendum est mort ** Bernard Drainville ** Ma charte de la laïcité qui a pris naissance en moi est morte au départ de Pauline Marois qui pensait comme moi ** Est-ce que j'exagère, Mr Philippe Couillard et Mr Gaétan Barrette, Mme Véronique **Hivon** ? ** Selon moi, je ne veux pas être impoli mais votre aide à mourir c'est de la vraie folie d'un gouvernement irresponsable . **
Il faudrait bien que ceux qui créent ce projet d'aide à mourir soient les premiers à en faire l'expérience pour ensuite que l'on puisse tourner la page afin d'aider les gens à vivre. Je me souviens dans le passé, quand on voyait un médecin on pensait à la santé et à la vie, quand on était proche d'un médecin ou d'une infirmière on se sentait en sécurité. Aujourd'hui nos gouvernements dé-gouvernent avec des lois qui voudraient que le médecin aide à mourir au lieu d'aider à vivre, en plus de vouloir former des super-infirmières pour donner la mort à qui veut. Ne soyons pas surpris si un jour on apprend qu'un médecin ou une infirmière qui aide à mourir puisse avoir le privilège d'avoir un salaire plus élevé que ceux qui aident les patients à vivre ; alors que va-t-il arriver, pensez-vous? Chose certaine, si le gouvernement continue à créer des lois aussi ridicules comme il est en train de le faire depuis le pauvre passage de Pauline Marois avec la malheureuse et dangereuse (Véronique **Hivon**), il y a bien des gens qu'(H(**ivon **) avoir peur de leur médecin ou de leur infirmière ; quand ils vont les voir arriver avec une seringue entre les mains (H(**ivon **) mourir de peur. Si le gouvernement crée des lois épeurantes dans le but de désengorger les Urgences en faisant peur au monde, pour qu'ils aient peur de se présenter trop malades aux Urgences avec la crainte qu'on les aide à mourir en les piquant, alors je crois que c'est réussi pour plusieurs. Certains diront que j'exagère, (puis ils ont raison un peu), mais d'un autre côté il est indéniable que des médecins sont à la tête de nos gouvernements et acceptent des lois aussi ridicules, surtout que d'année en année dans leur folie d'aide à mourir, ils en ajoutent toujours un peu plus. La première année de la pauvre Pauline Marois, c'était pour des personnes « atteintes de problèmes de santé graves et irrémédiables ». Il n'y a pas si longtemps je lisais dans un article, que j'ai lu dans un rapport le Gouvernement Fédéral suggérait de mettre en place une loi en deux temps qui permettrait d’abord aux «adultes capables» de 18 ans et plus d’obtenir une aide médicale à mourir. La loi serait ensuite élargie aux «mineurs capables et matures», trois ans plus tard. Ps: Vous comprendrez bien maintenant que je n'exagère pas, mais il y a trop de nos gouvernants qui sont en train de détruire, pour ne pas écrire vider, les vraies valeurs d'autrefois qui identifiaient la profession médicale, où chaque médecin se devait de respecter les valeurs d'éthique qui caractérisaient la pratique de la médecine envers chaque patient, pour l'aider à vivre et non à mourir. Quand nos gouvernements perdent le vrai sens profond de la gouvernance pour sauver de l'argent, ils n'ont plus la capacité de bien former des hommes et des femmes pour sauver des vies, alors ils inventent des lois faciles pour aider les plus pauvres et les plus fragiles à mourir afin de sauver de l'argent. Cela coûte moins cher et en même temps ça désengorge les Urgences des pauvres, pour laisser plus vite la place aux riches, car c'est davantage payant, surtout quand il faut les garder longtemps hospitalisés.. Voilà ce qui arrive quand les deux médecins Mr Philippe Couillard et Mr Gaétan Barrette se sont trompés de profession en choisissant de soigner le gouvernement au lieu de soigner leurs patients en respectant le code de déontologie des médecins. Ces deux médecins ressemblent à deux aveugles qui ont besoin de soins mais qui au lieu de se présenter à l’hôpital, se présentent au salon mortuaire juste à côté du cimetière. Tout pour écrire que nous vivons dans une société tellement matérialiste que les animaux sont davantage protégés que les humains. Ne dites pas que j'exagère encore, car voici une preuve parmi tant d'autres , ou encore en navigation libre Hotel pour chiens et chats.Vous remarquerez, quand on parle de chiens et de chats et de toute autre sorte d'animal, qu'on ne parle jamais de mort mais de sauver les animaux. Quand on parle des animaux on parle surtout de les protéger ou de les aider à vivre le mieux possible, mais jamais on ne parle de les aider à mourir. Est-ce que j'exagère encore? C'est drôle mais en écrivant ma réflexion je pensais à ''Scarlett la chatte et son histoire'' , elle avait sauvé sa portée de cinq chatons de l'immeuble en flammes et, comme elle ne pouvait transporter qu'un seul chaton à la fois, elle avait dû faire cinq voyages séparés dans la fumée épaisse, étouffante, et la chaleur torride, afin d'y parvenir. Son dévouement, son courage et sa persévérance sont presque incroyables. Si Mr Philippe Couillard et Mr Gaétan Barrette, Mme Véronique et l'ex première ministre Pauline Marois avaient eu autant de courage que cette chatte, alors au lieu d'avoir l'aide à mourir aujourd'hui on aurait une meilleure qualité pour les soins palliatifs. Mais pourquoi tant de (mères courage chez les humains intelligents) face à tant de premiers ministres qui pourraient sauver des milliers de vies humaines sans mettre leur vie en danger mais ne le font pas comme l'a fait cette chatte en bravant le feu à cinq reprises? Ne dites pas que j'exagère encore quand je fais le lien entre une boule de poils (une chatte) qui entre dans le feu cinq fois pour sauver ses petits, et la lâcheté de ces deux médecins (Mr Philippe Couillard < et > Mr Gaétan Barrette ) qui, au lieu de sauver des vies, sont en train de perdre la mémoire des devoirs d'humanité qu'ils ont à remplir dans leur profession de médecin.
Voir aussi Recherche aide à mourir en navigation libre
| |
|