Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Citation 5/Sujet La fessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Citation 5/Sujet La fessée   Mar 23 Aoû - 9:58


Chers(ères) amis(es), le monde est immense, il y a de nombreux pays dans le monde, alors nous ne pouvons pas faire de comparaison avec un sujet aussi sérieux que la fessée, à partir de quelques expériences rencontrées sur la route de notre quotidien. On ne peut pas enfermer la fessée dans un groupe d'étudiants, etc. Que l'on parle de la fessée, d'inceste ou de pédophilie, du taxage ou du chantage, nous devons y aller au cas par cas, personne par personne, pour la simple raison que chaque personne a son histoire unique. La vôtre n'est pas la mienne, la mienne n'est pas celle de Philippe, et celle de Philippe n'est pas celle de Fanny, etc. Certaines femmes ont accusé leur conjoint d'inceste pour avoir la garde de leur enfant, et parfois c'est le conjoint qui accuse sa conjointe d'inceste pour la même raison. Nous vivons dans une société où nous baignons dans la violence, alors nous ne devons pas enfermer la fessée dans une seule et unique histoire : la nôtre. Si nous voulons traiter le sujet de la fessée très sérieusement, il faut la traiter au cas par cas, selon la catégorie des groupes concernés, comme ceux mentionnés ci-dessus. 



Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 5/Sujet La fessée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: