coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Citation 6/Sujet La fessée Mar 23 Aoû - 10:21 | |
| Michel explique, oui, en effet le débat sur la fessée est très long en plus d'être mal compris, mal expliqué ; surtout, trop de personnes ramènent le vrai problème de la fessée à leur histoire personnelle, sans aucun lien sérieux avec le vrai débat sur la fessée qui ne touche pas seulement les enfants mais aussi les personnes âgées, les personnes ayant de lourds handicaps de paralysie sans aucune possibilité de dénoncer verbalement le personnel de l'institution où certains travailleurs usent de la fessée. Pour ceux qui utilisent les versets Bibliques pour faire la lumière sur le sujet, je ne sais quelle Bible vous utilisez, mais faites-moi parvenir les citations Bibliques de l’Ancien comme du ** Nouveau Testament **. Je serais surpris que Marie et Joseph aient fessé Jésus pour le ramener du Temple à la maison. Si je me guide sur les parents impatients d'aujourd'hui qui vivent sur la haute vitesse avec leur ipad en main et leur cellulaire, s'il avait fallu qu'ils soient les parents de Jésus en le cherchant trois jours de temps, alors l'Enfant Jésus aurait commencé son chemin de croix avant d'avoir 33 ans. J'attends vos citations Bibliques dans la Bible en général, sur la fessée, car ça m'intéresse ; tout ce qui concerne l'enfant m'intéresse depuis toujours et pour toujours. | |
|