Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue des citations sur le mariage

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13248

Michel blogue des citations sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue des citations sur le mariage   Michel blogue des citations sur le mariage Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:16

Michel blogue des citations sur le mariage MariagecoeurMichelFrancepng

1

Quand on a 50 ans on ne se marie pas pour se diviser et encore moins pour se multiplier, mais pour s'aimer.
2

S'il y a des gens tristes dans le mariage, c'est qu'il y a trop de gens qui se marient pour être aimés par l'autre en oubliant d'aimer l'autre. Chacun devrait faire le contraire, chacun devrait s'oublier en aimant l'autre. 

3

Dans un couple, quand l'homme ou la femme met un mot de passe pour interdire à l'autre de voir le contenu qui s'affiche sur son ordinateur, cela sème le doute et la non-confiance dans les deux coeurs qui ne forment qu'un seul coeur et dont le mot de passe est amour pour toujours.

4
Une vie à deux sans Dieu c'est un deux qui finit par se diviser pour devenir un ''un'' par l'abandon de l'un des deux. Dieu, Lui, Il ne nous abandonne jamais, Il nous invite à nous unir à Lui pour nous apprendre à multiplier notre amour en nous évitant de passer par le chemin de la division qui un jour finit par devenir une séparation, sans oublier celles et ceux qui aboutissent à un divorce. Tout pour expliquer l’inexplicable de l'utilité d'accueillir Dieu dans notre vie à deux, parce que c'est Lui notre force, c'est avec Lui que l'on évite le divorce quand un couple s'abreuve à La Source de Son Amour sans Fin.  
5

Quand un couple possède chacun son ordinateur protégé par un mot de passe personnel, moi cela me dépasse ; car déjà, ''tous les couples du monde entier possèdent le mot amour comme seul et unique mot de passe, pour la vie à vie''. Ne pas échanger un mot de passe, en prendre un deuxième ou un troisième, ferait courir le très grand danger que leur amour ne passe plus dans leur vie à deux. Un couple, c'est un homme et une femme qui tous deux possèdent déjà un petit ordinateur qui s'appelle le coeur, où déjà ces deux petits ordina-coeurs possèdent le même mot de passe permettant à leur ''programme amour'' de faire un seul coeur, Arrow même devant leur ordinateur

6
Le pardon uni à l'Amour de Dieu, multiplie les dons, comme l'union d'un homme et d'une femme unis par le sacrement du mariage, multiplie les fruits de leur amour en communion avec l'Amour de Dieu.

7
Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner un petit 50% chacun de son côté, en le multipliant par deux fois cinquante pour obtenir un pardon à 100%, c'est ce qui permet l'équilibre dans un couple qui met toute sa confiance en Dieu.
8

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles vous vous êtes marié, mais moi c'était pour aimer mon épouse en lui rendant la vie agréable et intéressante tout en respectant ses goûts. Mon épouse s'est mariée pour les mêmes raisons que moi et c'est pour cela que nous sommes devenus un couple heureux. Je ne voulais pas me marier avec une femme qui serait mon esclave, ou encore ma femme de ménage, mais je voulais me marier avec une femme qui deviendrait mon égale, où il ferait bon de vivre à deux, mais non l'un ou l'autre au-dessus ou en-dessous de l'autre, mais : l'un à côté de l'autre.

Michel blogue des citations sur le mariage Signature_1_1
Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue des citations sur le mariage
Page 1 sur 1