Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Bienvenue à vous chère miemag''

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

''Bienvenue à vous chère miemag'' Empty
MessageSujet: ''Bienvenue à vous chère miemag''   ''Bienvenue à vous chère miemag'' Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:22

''Bienvenue à vous chère miemag'' 622810
Bonjour miemag, bienvenue sur notre site de liens en lien avec l'Évangile, l'Église et notre vie de chrétien(ne) catholique. Nous voulons que tous(tes) les internautes catholiques puissent se retrouver entre eux(elles) pour enrichir leur coeur en partageant leur foi, afin de réfléchir en profondeur sur la vie spirituelle. Notre site de liens est simple, il est possible de vous exprimer sur les forums selon votre désir mais ce n'est pas une obligation, car le forum a été créé pour permettre aux internautes de s'exprimer uniquement s'ils en sentent le besoin. Pour comprendre davantage, il existe une charte très explicative en citations.
Voilà bienvenue à vous chère miemag.
''Bienvenue à vous chère miemag'' Icon_sunny Coeurtendre & ''Bienvenue à vous chère miemag'' 945971 doucecolombe mon épouse, ainsi que ''Bienvenue à vous chère miemag'' 525500 Fanny comme modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

''Bienvenue à vous chère miemag'' Empty
MessageSujet: Re: ''Bienvenue à vous chère miemag''   ''Bienvenue à vous chère miemag'' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:26

cheers Bienvenue, en effet, chère miemag. I love you

Nous sommes tous heureux de vous accueillir sur notre site si riche spirituellement. Bonne navigation! Very Happy

Amitiés dans le Christ. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
''Bienvenue à vous chère miemag''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation réflexion /55/En effet si vous pardonnez aux hommes leur fautes votre Père céleste vous pardonnera à vous aussi ; Mais. . . /
» Bonjour, Mgr Laliberté/Je suis en retard pour mon mot de bienvenue, mais vous allez comprendre le pourquoi de mon retard en me lisant/
» Angélus/pape François/Question 87/Je vous le demande: vous, quand vous aidez les autres, les regardez-vous dans les yeux?
»  Pourquoi vous abuser vous-même, en vous servant de vos richesses pour vivre dans le luxe ?
» Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: