Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hervé Malaret, Cécile Glaser et Luc De Bry/Sujet/Administrateur/Modérateur/Open dialogue/(Closed dialogue)

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Hervé Malaret, Cécile Glaser et  Luc De Bry/Sujet/Administrateur/Modérateur/Open dialogue/(Closed dialogue)  Empty
MessageSujet: Hervé Malaret, Cécile Glaser et Luc De Bry/Sujet/Administrateur/Modérateur/Open dialogue/(Closed dialogue)    Hervé Malaret, Cécile Glaser et  Luc De Bry/Sujet/Administrateur/Modérateur/Open dialogue/(Closed dialogue)  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

Hervé Malaret et Cécile Glaser pourraient sûrement répondre à votre question concernant le sujet de la Modération, chère Fanny Brémond, car ils ont  déjà été Administrateurs sur la page de la santé mentale, avec Blois Louis-arnaud. Est-ce qu'ils ont démissionné par eux-mêmes? C'est eux qui peuvent le dire, ou du moins ils savent certainement comment ils sont parvenus à devenir Administrateur ou Modérateur. Hervé Malaret et Cécile Glaser, comment a-t-on décidé de vous mettre Adm?                   

Il y a sûrement des étapes, des conditions à franchir avant d'être admis comme Administrateur ou Modérateur. Ce que je trouve irresponsable, c'est que plusieurs internautes accusent les Administrateurs et les Modérateurs de ne pas répondre aux questions, mais si on leur pose des questions à eux-mêmes, ils reproduisent la même approche des Administrateurs et Modérateurs en ne répondant pas.                                                                                                                                             
Luc De Bry semblait très différent, mais ce fut autre chose, après avoir lu un de ses témoignages qui avait pour titre (Un père retourne aux origines de la psychiatrie pour son fils). J'ai beaucoup apprécié son témoignage, mais si on lui pose des questions en lien avec son témoignage ou sur le sujet de l'open dialogue, il reste muet et ne répond jamais à nos questions tout en nous accusant de lui donner des ordres! Ensuite que fait Luc De Bry? Il met des liens, il met des liens, il met toujours des liens et ne dit jamais rien, il appelle cela (Open dialogue) alors qu'il devrait écrire (Closed dialogue).     
                                                                                     
Remarque importante concernant Luc De Bry : Ensuite si on lui demande de mettre la citation de l'endroit où on lui donne des ordres, il ne répond toujours pas. Concernant Hervé Malaret, si on lui pose une question, très souvent il répond "je ne comprends pas" ; ensuite, si on met le lien pour lui permettre de comprendre, il devient muet comme une carpe, muet comme une tombe, etc., etc..Il y a un lien commun entre Luc De Bry et Hervé Malaret...

Selon ma longue expérience de navigation sur le Web, l’accusation que Luc De Bry a portée à mon égard, à savoir que je lui aurais donné des ordres, va à l'encontre de la nétiquette du Web. Quelles que soient les accusations que vous formulez sur le Web, vous devez avoir une preuve qui accompagne votre accusation, sinon celle-ci c'est comme du vent. Le vent existe et pourtant on ne le voit pas, mais l'écriture c'est différent... Est-ce que Luc a déjà parcouru la nétiquette du Web depuis qu'il est présent sur le Web?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé Malaret, Cécile Glaser et Luc De Bry/Sujet/Administrateur/Modérateur/Open dialogue/(Closed dialogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Blogue avec pseudonyme Huma Psy/Sujet/De l'apparence à la transparence/Du Dialogue simple au dialogue savant/
» Michel Blogue/une question de l'abbé Pierre-Hervé Grosjean/Sujet le col romain/+/
» Michel blogue avec/Thierry Moreno et Cecile Bernardi/y compris les psychologuese/+/ les psychyatres/Sujet/La différence entre le naturel et le virtuel/
» Dialogue du Pape François avec les enfants/page 97/Sujet pardon/
»  Page /10/Pape François/Sujet/Mais, a-t-il averti, quand ce dialogue prend le ton d’une auto-justification, cela veut dire/. . .//

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: