Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25521
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

 Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Empty
MessageSujet: Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/    Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:29

 Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/ Maman3colombepng


Souvenir 11/Quelques mois avant le décès de maman, je l'invite à aller la chercher chez un de mes frères qui fumait, mais comme elle fumait elle aussi, il m'était impossible d'entrer dans la maison à cause de l'odeur de la fumée. Alors j'invitai ma maman à venir jouer aux dominos chez une de mes amies, avec moi et mon épouse. Quand nous sommes arrivés devant la porte, il y avait presque 20 marches à monter ; et comme elle était très petite fragile et malade, je l'ai prise dans mes bras pour monter les marches. Cette expérience m'a rappelé le jour de mes deux ans, quand elle était montée dans le grenier après que papa m'avait eu cassé les deux cuisses et une jambe pour me faire descendre les marches pour me conduire à l'Hôpital. Mais une drôle de bonne surprise, tout à fait inattendue, m'attendait la journée de ses funérailles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir 11/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir 2/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
»  Souvenir 3/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
» Souvenir 4/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
»  Souvenir 5/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/
» Souvenir 6/Fait vécu/Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman chérie/Bonne fête aussi à toutes les mamans de tous les pays du monde/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: