Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/ Empty
MessageSujet: Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/   Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2F65ansjpg

Aujourd'hui 14 juillet, il y a trois Fêtes, 1/Il y a la Fête de la France, 2/Il y a la Fête de Ma France, 3/ et il y a la Fête de la dernière journée de travail de Ma France.

Le 5 juillet, nous avons Fêté notre 13ème anniversaire de mariage, qui me paraissait n'être seulement que le 13ème jour de notre mariage tellement il y a de partage entre nos deux coeurs qui ne font qu'un seul coeur dans l'amour.

Quand il y a de l'amour entre deux coeurs qui s'aiment, un jour est comme une seconde. Ha comme c'est court la vie quand on est en amour! Oui, quand il y a ensemencement de l'amour dans une vie à deux, on a l'impression que notre vie grandit comme une fleur qui n'a qu'une seule saison pour passer. Ha, l'amour, comme le temps passe vite, surtout quand on sème en s'aimant!

Quand on se chicane dans la cabane, maudit que le temps est long dans une vie à deux... Mais au contraire comme dans notre couple, l'amour donne l'impression que notre vie  passe aussi vite qu'une fleur qui n'a qu'une seule saison pour se montrer dans toute sa beauté au jardinier qui l'a semée, pour l'aimer dès le premier jour de sa naissance où elle paraît dans sa petitesse. Dès le premier signe de sa première pousse, c'est la grande surprise pour le jardinier, comme si la petite fleur lui disait : Tu m'as semée, me voici, je suis, maintenant  tu dois aimer et entretenir ce que tu as semé si tu veux l'embellir.

Quand une femme vit avec un homme pervers narcissique, le premier jour de sa pension devient le premier jour de sa dépression ; elle a  raison de dire : maudite pension!

Alors que moi et toi comme toi et moi, nous allons passer de la pension à une plus grande passion car nous avons pris soin d'ensemencer notre coeur dans cette communion de l'amour passion.

L'humour et l'amour ont permis à notre couple de grandir et de nourrir notre vie à deux à satiété, sans aucune crainte de mourir de faim. Quand la faim est bien nourrie dans un couple, c'est la preuve que le conjoint comme la conjointe ont des talents culinaires où chacun a du plaisir à préparer les repas de chaque jour avec amour. Quand deux coeurs sont bien ensemencés par l'amour, ni l'un ni l'autre ne peut mourir de faim.

Aujourd'hui tu fêteras en double : l'anniversaire de tes 65 ans, qui te donnera comme résultat le cadeau de ta pension. Ce qui me fait rire dans tout cela, c'est que l'autre jour tu n'étais pas encore rendue à ta pension et tu es venue me voir en me disant : Je vais t'aider à faire la vaisselle car je suis proche de ma pension. Je me suis dit intérieurement : Elle n'est même pas rendue à sa pension puis on dirait qu'elle se cherche une job comme plongeuse!

Voilà, chère France ma chérie, je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire et un bon début de retraite en ce mois de juillet.

Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FArriegravereplanFrance3png

Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/ Signature_1_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire ma chérie ...
» Bon Anniversaire France ma chérie/
» Joyeux anniversaire France ma chérie/
» ''Joyeux anniversaire ma petite chérie au coeur tendre''
»  Première retraite spirituelle guidée par le Pape à l'occasion du jubilé des prêtres/2/Trois suggestions pour cette journée de retraite/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: