Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon Anniversaire France ma chérie/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12607
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Bon Anniversaire France ma chérie/ Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire France ma chérie/   Bon Anniversaire France ma chérie/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

 Bon Anniversaire France ma chérie/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FFrancefleurs.jpg

Bonjour France ma chérie, il y a quelques jours le 5 juillet 2016 c'était notre 8ème anniversaire de mariage, nous étions à plein feu dans notre déménagement. Aujourd'hui tu as 60 ans et moi je n'ai qu'un petit (59), mais ne t'en fais pas, je suis sur la liste d'attente du gros 60. Si l'attente se passe comme dans les salles d'attente des Urgences de nos Centres Hospitaliers, ça risque de me prendre plusieurs mois avant de rejoindre ton gros 60.

Bon Anniversaire France ma chérie/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FFranceanniversaire.jpg

Si le (0) te fait peur et si tu ne l'aimes pas, tu peux toujours le remplacer par le 8 de notre 8ème anniversaire de mariage en attente de notre 9ème anniversaire de l'an prochain.

Certaines personnes voient le chiffre de leur anniversaire comme l'adversaire qui les fait vieillir trop vite. Je me souviens que le jour de mon 59ème anniversaire je t'ai proposé de mettre le chiffre 9 devant le 5 pour aller plus vite, en espérant te dépasser, et tu m'as répondu que tu préférais un petit 59 plutôt qu'un gros 95.

Dans le mariage on partage tout, même notre âge, alors à nous deux, comme il ne nous est plus possible de  multiplier notre descendance à deux, pourquoi pas additionner mon 59 + ton 60, ça nous donnerait 119 ans à deux tout en restant sur la liste d'attente Du Bon Dieu, où les chiffres n'existeront plus mais où l'Amour sera toujours notre Éternel Présent.

Moi comme toi et comme tous les autres, nous le savons très bien qu'il faut vieillir pour rajeunir et acquérir l'âge de notre Éternelle Jeunesse. Jeunesse rime avec tendresse, alors pas de tendresse c'est comme vieillir dans la tristesse. Il faut bien se nourrir de l'amour à chaque jour pour paraître jeune quand on devient vieux, avant d'emménager tous les deux dans le Grand Coeur de Dieu pour que notre plaisir devienne le plaisir de Dieu.

Quand il y a  de la pluie le jour de ton anniversaire ce n'est pas le temps d'aller au désert ; c'est une journée spéciale pour manger plein de desserts à satiété sans aucun danger pour ta santé. Une journée de pluie pour ta fête il ne faut pas que ça t'embête,  c'est Dieu qui arrose ta vie des dons de Son Esprit pour que ta vie porte beaucoup de fruit.

Bon Anniversaire France ma chérie/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FFrancefleurs2.jpg


''Voici une de mes citations de l'année passée sur l'amour.''


   Toi comme moi, moi comme toi, nous avons appris tout au long de notre parcours en amour que plus on s'aime d'amour plus on sème de l'amour dans le coeur de l'un comme dans celui de l'autre ; et plus cet amour porte beaucoup de fruits tout au long de notre vie, surtout quand on répond au oui de l'autre. Nous savons qu'Il ne faut jamais cesser de s'aimer, car cesser de s'aimer c'est cesser de semer. Quand il n'y a plus d'amour il n'y a plus de semence, alors sans semence ne soyons pas surpris qu'il n'y ait plus d'espérance pour que la semence porte de nouveaux fruits au centuple de nos amours de l'aujourd'hui. Le jardin secret de notre couple, nous le connaissons très bien, c'est chacun la moitié de notre coeur uni, pour ne pas écrire greffé, sur le  coeur de l'autre afin de former un seul coeur dans l'Amour de ''(Celui qui nous a unis pour la vie)'', avec l'Assurance d'Une Vie Sans Fin où il n'y aura plus de faim, plus de soif, plus de souffrance.
En cette nouvelle année qui commence pour toi le jour de ton soixantième, je te souhaite tout ce que ton coeur désire
:bisescoeurs: 
Michel ton amoureux de chaque jour qui t'aime à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12607
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Bon Anniversaire France ma chérie/ Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire France ma chérie/   Bon Anniversaire France ma chérie/ Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:21

Bon Anniversaire France ma chérie/ 12717460_1279963892020347_4047530583770582327_n

Photo souvenir de la création du coeur de notre mariage le 8 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire France ma chérie/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire ma chérie ...
» Joyeux anniversaire France ma chérie/
» ''Joyeux anniversaire ma petite chérie au coeur tendre''
» Aujourd'hui le 14 juillet/Bon Anniversaire France ma chérie/Bon début de retraite/
» Chère France mon épouse, ma chérie...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: