Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joyeux anniversaire France ma chérie/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25510
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Joyeux anniversaire France ma chérie/ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire France ma chérie/   Joyeux anniversaire France ma chérie/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25510
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Joyeux anniversaire France ma chérie/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire France ma chérie/   Joyeux anniversaire France ma chérie/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:56

Joyeux anniversaire France ma chérie/ Josie
 coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  :parapcoeur:  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo
  
En France le 14 juillet tous les Français fêtent leur pays la France, mais ici à Trois-Rivières le même jour c'est la fête de ma petite France qui a le :coeur2: plein d'amour et d'espérance. S'il y avait dans ton coeur autant de pays que tu as de qualités il y aurait beaucoup plus de paix et d'amour sur la terre. 

Nous sommes habituellement toujours très proches l'un de l'autre mais hier depuis la naissance de notre couple c'est la première fois que tu prends ton envol  pour rendre visite à tes petites nièces pour une semaine, parce que tu éprouves beaucoup de plaisir et de joie à te retrouver avec tes deux petites nièces +plus+ la troisième qui est venue au monde il y a quelques jours ; son prénom sera''Camille''.Je te souhaite de passer de belles journées malgré les''miles''qui nous séparent. 

Au moins tu auras la petite Camille comme présence qui te rappellera mon grand amour pour tous les petits enfants du monde qui sont les bijoux de notre société. À ton retour on reprendra ce jour du 14 juillet dans le temps pour lui redonner toute sa richesse au temps présent de notre aujourd'hui, où l'amour n'a pas de temps même si chaque printemps nous rappelle que notre amour a eu un commencement quand il a pris naissance entre nos deux vies.

Pour aujourd'hui malgré la distance tu commences une nouvelle naissance qui durera encore une année de +plus+, pour accueillir les trésors que la vie fera grandir en toi comme en moi parce que nous sommes un couple très proches l'un de l'autre, parce que nos deux :titscoeurs: forment un seul  coeurmeteo  dans l'amour où le :titscoeurs: :coeur2: :titscoeurs: de ma petite France''est devenu 

 :titscoeurs: ''le pays de nos amours.'' :titscoeurs: 

coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo planètecoeur coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeux anniversaire France ma chérie/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire France ma chérie/   Joyeux anniversaire France ma chérie/ Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:27

Bon Dimanche a vous tous
Merci Michel de nous permettre de lire en partage ton témoignage de Fête plein d amour pour ta compagne de vie France
et savoir comprendre et accueillir les trésors que la vie fait grandir en nous tous .
jai bien aimer voire la photo de ton amour entourer d amour qui rayonnent.
France a une ressemblance avec sa mère très agréable; a visualiser.


sa mere est pour moi une étoile dans la nuit de mes souvenirs qui mon éclairer dans la marche du jour le jour
a l aube de ce jour j attend le soleil qui se levers toujours pour tout le monde et celui qui voit le jour comme Camille sera un autre rayons multiplier dans le cœur d amour la vie est belle a protéger aimer la vie c est simple comme bonjour .merci a la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire France ma chérie/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Joyeux anniversaire ma petite chérie au coeur tendre''
» Bon Anniversaire ma chérie ...
» Saint et heureux Anniversaire, cher coeurtendre!!
» ''Bon et Joyeux Anniversaire!''
» Bon Anniversaire France ma chérie/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: