coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Pèlerin Russe /Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »/ Mer 27 Oct - 21:40 | |
|
Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant , ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi » Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur» Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur» Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur» Seigneur Jésus-Christ Fils du Dieux Vivant, ayez pitié de » moi pauvre pécheur»
Dernière édition par coeurtendre le Sam 5 Mar - 23:51, édité 7 fois | |
|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pèlerin Russe /Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »/ Mer 27 Oct - 22:42 | |
|
Dernière édition par coeurtendre le Jeu 28 Oct - 1:27, édité 2 fois | |
|