Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12685
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? Empty
MessageSujet: ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?   ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12685
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? Empty
MessageSujet: Re: ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?   ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:19

''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? Efde260c

''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4 "Bonne navigation libre sur le sujet du pardon, et  la vie du   Arrow  Bienheureux Carlo Acutis  '' ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 4

''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ? 6440cfac15ac9ef3fa56cac8e6a073d5

Revenir en haut Aller en bas
 
''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?
» Angélus/Pape François/Question/114/«Seigneur, combien de fois mon frère pourra-t-il pécher contre moi et devrai-je lui pardonner? Irai-je jusqu’à sept fois?»/
» ''Je voudrais partager le pardon de Mr Vincent de Paul''
»  Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il devrait pardonner. . ./
» Jésus répondit à Pierre/70 Fois 7 Fois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: