| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ | |
| Auteur | Message |
---|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 17:27 | |
| Les 9 premières copies d'écran sont des preuves que l'on retrouve sur la page Facebook de soeur Albertine, de la communauté du Chemin Neuf, qui présente une vidéo de controverse qui a pour titre (C'est quoi le Trinité?). Au début, j'ai tout simplement pensé qu'il y avait une erreur orthographique, mais soeur Albertine, malgré les 130 commentaires des internautes, n'a jamais réagi aux questions des internautes qui se sentent mal à l'aise en regardant cette vidéo, qui est contradictoire avec l'Évangile et l'enseignement de l'Église. Si vous avez des questions concernant cette analyse, n'hésitez pas, j'y répondrai minutieusement. La raison pour laquelle j'ai fait cette analyse, c'est pour nous permettre de faire une analyse du profil de Ange petit, un internaute qui vit une cyberdépendance dans le monde du virtuel. Selon moi, cette analyse accompagnée de copies d'écran peut servir à éviter que d'autres internautes se fassent piéger. Vers la fin de cette page, je mettrai des liens du pape François sur le Sujet de (La Sainte Trinité)
Dernière édition par coeurtendre le Lun 27 Mai - 19:29, édité 8 fois | |
| | | coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:21 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:36 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:38 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:39 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:39 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:40 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:42 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:42 | |
| Voici le lien ci dessous, de Ange petit, qui n'a aucun rapport avec le sujet de soeur Albertine ; le seul et unique objectif de pseudonyme Ange petit, c'est le harcèlement auprès des internautes qui ne pensent pas comme lui. En passant votre curseur sur le pseudonyme de Ange petit, il est écrit : Chirurgien barbier, à Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. On peut comprendre le degré de cyberdépendance que peut avoir Ange petit pour s'inventer un nom de Chirurgien barbier. Il n'existe aucun chirurgien barbier à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Remarque importante sur le lien ci-dessus :
Comme j'ai été un grand privilégié d'avoir eu la possibilité de fuir un pédophile quand j'avais seulement 15 ans 1/2, sans même connaître la définition du mot pédophile, vous comprendrez, cher pseudonyme Ange petit, que dans les années qui ont suivi, j'ai voulu devenir un privilège en me lançant dans cette grande aventure de protéger les mineurs contre toute forme d'abus sexuel, y compris les femmes qui se retrouvent dans des situations de violence avec des hommes pervers narcissiques. Chose certaine, si je me guide sur l'analyse de vos pauvres copies d'écran, je suis convaincu à 100% de votre ignorance concernant les multiples formes d'exploitation sexuelle que vivent des milliers d'enfants dans tous les pays du monde. Mettre sur Facebook des photos et des liens où l'on retrouve des expressions d'une vulgarité sexuelle comme le fait Ange petit, cela n'a rien à voir avec la vérité des multiples problèmes concernant la pédophilie, y compris toutes les autres formes d'abus sexuels que vivent les enfants dans tous les pays du monde, et dans toutes les professions. Si je vous posais les quatre questions suivantes :/1/Selon vous (Ange petit), et aussi selon tous les internautes qui me liront, quelle est la forme de pédophilie la plus dangereuse dans le monde? /2/Quelle est la meilleure façon préventive de faire une analyse de la pédophilie dans le secteur professionnel?/3/ Quelle est la forme d'analyse qui pourrait donner des résultats fautifs concernant la pédophilie?/4/Si on se guide sur les copies d'écran que présente Ange petit sur la page de soeur Albertine, est-ce que cette approche est acceptable sur les réseaux sociaux, ou est-ce un approche qui manque de jugement et de discernement?
Dernière remarque, la plus importante pour (Ange petit): Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'équipe Facebook a reçu une seule copie d'écran de mon analyse de vos copies d'écran, mais la prochaine étape, si vous ne les supprimez pas, consistera à leur envoyer toute mon analyse de vos copies d'écran. Par contre, si vous supprimez les copies d'écran sur la page Facebook de soeur Albertine, je ne ferai pas parvenir mon analyse à l'équipe de Facebook, je vous laisse choisir en toute liberté. Ce que je fais pour vous, je l'ai fait pour plusieurs autres internautes depuis 2008. C'est dans mon habitude de toujours donner une chance aux internautes. En faisant mon analyse, je me demandais pourquoi vous
aviez choisi le pseudonyme de Ange petit? Si tous les
anges petits font autant de bruit que Ange petit,
alors les anges petits sont un danger public, surtout
dans le monde du virtuel. Si Ange petit veut m'écrire à partir de mon adresse courriel, vous n'avez qu'à me prévenir sur la page de soeur Albertine, je vous la ferai parvenir.
Dernière édition par coeurtendre le Sam 25 Mai - 14:45, édité 9 fois | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 18:43 | |
| Sur cette copie d'écran, avec humour j'écris : queAnge petit, qui se dit chirurgien barbier à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal dans son profil de pseudonyme, ce pauvre chirurgien n'a pas un langage approprié avec Mme Charlotte Lemotheux, alors on peut comprendre sa raison d'avoir choisi le pseudonyme de Ange petit.Moi je ne vous traiterai pas d'idiot, mais si moi j'agissais comme vous dans le monde du virtuel, comme vous l'avezfait avec Mme Charlotte, je me sentirais tellement idiot queje préférerais me faire interner dans un Hôpital psychiatrique plutôt que de poursuivre mon travail sur internet. Sans vous traiter d'idiot, je suis conscient que votre navigation sur le Web est une navigation de cyberdépendance au plus haut degré.
Dernière édition par coeurtendre le Sam 25 Mai - 14:49, édité 4 fois | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 22:29 | |
| La réponse de Ange petit à Fabienne Patry, ci-dessous Dans votre cyberdépendance, vous maltraitez le sujet de soeur Albertine sur la Trinité, et vous faites des copier-coller des photos sur le sujet de la pédophilie comme si la pédophilie était pour vous une obsession. Ensuite vous jugez les internautes en les traitant de pédophiles sans même les connaître. Cela vous donne quoi de mettre des photos comme celle ci-dessus, en-dessous du commentaire de Fabienne Patry? Vous avez fait la même chose sur ma page Facebook avec des photos du même genre, et pourtant vous ne me connaissez pas du tout. Pour vous aider à comprendre le danger que représente votre navigation causée par la cyberdépendance, je vous donne un exemple à partir de mon expérience personnelle.
Quand j'avais 15 ans 1/2, j'ai rencontré un homme pédophile en faisant de l'auto-stop alors que je voulais me rendre dans un centre d'emploi. Dieu merci, j'ai réussi à le fuir. Je mets un lien ci-dessous pour vous permettre de comprendre que ni moi ni vous ni personne d'autre n'avons le droit de mettre des photos comme vous le faites sans même connaître l'histoire de personnes que vous ne connaissez pas du tout. Je mets le lien ci-dessous J'espère qu'en lisant un de mes
faits vécus, vous allez mettre fin à cet acharnement maladif
où vous ne semblez pas être conscient du mal que vous faites
à des personnes que vous ne connaissez pas du tout. En
agissant ainsi, sans même vous en rendre compte vous vous
donnez le profil d'un homme qui est atteint sur le plan
psychologique. En vous lisant, je me demandais si vous,
vous aviez été abusé par un pédophile? Ange petit ou petit ange, entre moi et vous, et aussi tous les autres internautes, si un chirurgien avait le même profil que celui de votre page Facebook, il perdrait sa job de chirurgien en peu de temps. Comme déjà dit, la page que je suis en train de créer, je vais la faire parvenir à l'équipe de modération de Facebook. Mais je ne suis pas le Bon Dieu, je ne suis qu'un bon vieux de 67 ans et je ne suis pas un méchant. De même, je vous garantis que je suis prêt à vous donner une chance si vous supprimez vos copies d'écran sur la page de soeur Albertine ; alors, je ne ferai pas parvenir vos copies d'écran à l'équipe Facebook et on tourne la page. Je vous laisse libre de choisir car je respecte votre liberté. Je suis très bien connu de l'équipe de Facebook car depuis 2008 je leur fais parvenir des profils de Facebook semblables à votre profil, et très souvent des profils dix fois pires que votre profil. Le choix de votre pseudonyme de Ange petit n'est pas le meilleur, à cause du harcèlement que vous exercez sur le Web sans même vous en rendre compte.
Votre pseudonyme me rappelle plusieurs de mes rencontres avec des mamans, que j'accompagnais parce qu'elles subissaient de la violence de leur conjoint, y compris des abus sexuels. Très souvent elles prenaient leur petit bébé dans leurs bras en lui disant : je t'aime, mon petit Ange. Je vous ai bloqué il y a quelques jours pour me permettre de faire le rassemblement des copies d'écran afin de les faire parvenir à l'équipe des modérateurs(trices), mais tout dépendra de votre choix. Dans le monde du virtuel, il est possible d'être un petit ange méchant qui fait du harcèlement, tout comme vous le faites si on se guide sur le rassemblement de mes copies d'écran. Personnellement, que vous soyez croyant, incroyant ou athée, j'ai la capacité de vous accueillir tel que vous êtes. La seule chose qu'il m'est impossible d'accepter d'un internaute, homme ou femme, c'est d'être témoin de harcèlement envers des personnes innocentes, dans le monde du virtuel.
Dernière édition par coeurtendre le Sam 25 Mai - 14:40, édité 8 fois | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Jeu 23 Mai - 23:01 | |
| | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ven 24 Mai - 14:55 | |
| Fanny Brémond écrit : Dernière remarque, la plus importante pour (Ange petit): Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'équipe Facebook a reçu une seule copie d'écran de l'analyse de vos copies d'écran, mais la
prochaine étape, si vous ne les supprimez pas, consistera à leur envoyer toute l'analyse de vos copies d'écran. Par contre, si vous supprimez les copies d'écran sur la page Facebook de soeur Albertine, Michel ne fera pas parvenir son analyse à l'équipe de Facebook, il vous laisse choisir en toute liberté. À quoi cela vous avance-t-il de présenter tout un arsenal d'armes à feu, alors que plusieurs pays, à travers le monde, se font une guerre acharnée, sans merci, tuant aussi bien des combattants que des civils, femmes et enfants compris? Et je ne parle pas des tortures...
Vous voulez en rajouter? On ne répond pas à la haine par la haine. Répondre à la haine par la violence, c'est facile ; mais répondre par le refus de riposter "en tendant l'autre joue", ça, c'est bien plus difficile et courageux. La spirale de la haine et des massacres n'a jamais mené à rien, sinon à l'anéantissement, c'est aller "droit au mur". La Paix, quant à elle, favorise la vie, et elle élève l'humanité, quoi que vous en pensiez.
Votre photo n'a pas sa place ici. D'ailleurs, si on compte le nombre d'armes, elles y sont au nombre de 10 - tout comme le nombre de pays actuellement en guerre à travers le monde, comme le souligne Michel Bernatchez sur cette page, ci-dessous, il suffit de cliquer sur les liens. Qu'est-ce qui est le plus important : présenter ces 10 armes, ou mettre l'accent sur les effets et les conséquences de la guerre pour ces 10 peuples qui souffrent, et qui forment parfois des enfants eux-mêmes en vue de se battre?
Nous avons beaucoup de chance, ne croyez-vous pas, de
ne pas vivre au coeur de tels conflits dévastateurs et
meurtriers? Comme par exemple en Palestine, et dans
tous les pays mentionnés ci-dessous (les titres en couleur
verts et rouges), où les habitants meurent de faim, demaladie, et des tirs armés! Soyons reconnaissants envers la vie. Cliquez sur ces titres ci-dessous, et vous comprendrez la différence
entre une photo qui présente des armes, et des photos qui montrent
la réalité vivante et actuelle des effets des armes sur les populations
souffrantes.
Dernière édition par coeurtendre le Lun 27 Mai - 19:28, édité 11 fois | |
| | | coeurtendre Admin
| Sujet: Re: Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ Ven 24 Mai - 15:29 | |
| 1/Sur cette première copie d'écran, je voulais rendre les caractères lisibles, en espérant vous faire réfléchir. Premièrement je ne connais pas votre milieu familial, mais on se rend compte qu'il y a chez Ange petit une obsession à se servir des copies d'écran, là où les photos n'ont jamais aucun lien avec la présentation de soeur Albertine sur le sujet de La Trinité.
2/Deuxièmement cette copie fait toujours partie de votre cyberdépendance, de même que votre obsession pour le sexe. Avant d'écrire, j'ai demandé à une dame quels étaient les mots qui lui venaient à l'esprit en regardant cette photo. Voici les mots qu'elle m'a fait parvenir dans un contact Skype. Ce sont les suivants : violence, agressivité, obscénité, injure, irrespect, pédophilie, racisme. J'ai posé la même question à mon épouse, et le premier mot a été : cruauté. Ensuite elle m'a dit : La photo veut démontrer que les prêtres mettent plus de temps dans la sexualité que dans la spiritualité, où juste le fait de penser, de dire, ou d'écrire "Jésus m'aime! Oh oui, Jésus m'aime!" leur provoque des orgasmes. Tout pour réécrire que votre mémoire est greffée sur une obsession maladive du sexe. Même si les deux femmes n'avaient pas mentionné le mot racisme, moi c'est le premier mot qui me serait venu à l'esprit.
Comme j'ai travaillé plus de vingt ans dans la ville de Montréal, j'ai été en contact très souvent avec des Africains, des Haïtiens, et plusieurs autres pays. Personnellement, je n'ai jamais été raciste et je ne le serai jamais, car pour moi chaque personne est importante, y compris la personne qui se cache derrière le pseudonyme de Ange petit. Je ne connais pas votre nationalité et encore moins vos qualités, car vos photos ne me permettent pas de les découvrir. Actuellement, si je compare ma page Facebook avec celle de Ange petit, c'est plus facile pour vous comme pour les internautes de me connaître sous mon vrai jour, que de vous connaître vous, si on compare avec vos photos qui interrogent la plupart des internautes. Cette deuxième copie d'écran est surtout pour démontrer que la photo a été postée par Ange petit et non par moi. Ensuite on s'aperçoit que la photo est une présentation que vous avez fait parvenir à Pascualito Nga Voueto. Cette troisième copie démontre l'incompréhension de Pascualito Nga Voueto concernant votre photo qui ne correspond pas du tout au sujet qui a pour titre (C'est quoi Le Trinité), surtout que la vidéo elle-même de soeur Albertine ne correspond pas au sujet de La Sainte Trinité. | |
| | | | Michel blogue/2/ l'analyse de copies d'écran de Ange petit/2/C'est quoi la Trinité/Avec/Soeur Albertine/Communauté/Chemin Neuf/ | |
|