Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

''Bon et Joyeux Anniversaire!''

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 5431

''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Empty
MessageSujet: ''Bon et Joyeux Anniversaire!''    ''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

''Bon et Joyeux Anniversaire!''   X3vt4ze3

F rance le 14 juillet c'est la Fête de tous les Français de la France, mais moi je fête le pays de ton coeur,
R ire et joie de vivre seront doublement présents car nos deux coeurs forment un seul coeur dans l'amour,
A mour, admiration, attention, font toujours partie de notre vie amoureuse qui se nourrit à chaque aujourd'hui,
N aturelle comme tu es, naturel comme je suis, ensemble nous avançons sur le chemin du surnaturel,
C hemin des grandes beautés de la nature qui nous conduit sur le chemin du Surnaturel du grand Amour,
E couter attentivement le coeur de l'autre te permet de te sentir chez toi dans le coeur de l'autre,

D élicatesse, dévouement, don de soi, douceur, font partie de ta riche personnalité attachante,
E toile que tu es, ''fais et feras toujours l'admiration de ta famille'' où ta vie sera toujours une source d'inspiration,
S ensible et toujours disponible comme tu es, fais de ta vie une oeuvre d'Art en préparation pour notre avenir,
S agesse et tendresse riment ensemble, elles dansent ensemble pour permettre à deux coeurs de s'épanouir,
U nis ensemble nos deux coeurs regardent dans la même direction de Celui qui nous rend indivisibles,
R evoir sa vie dans le coeur de l'autre, c'est comme fondre le coeur de l'autre dans sa propre vie,

E prouvés par la vie, deux coeurs éprouvent un besoin de dialogue où l'amour transforme les tristesses en joie
A ujourd'hui c'est l'amour comme l'amour c'est toujours aujourd'hui, "l'amour c'est Lui la JOIE'' entre toi et moi,
U nité entre nos deux vies c'est le signe qu'il y a plein de vie dedans, c'est l'amour qui nous nourrit,
L ui Il prépare le chemin, nous on lui ouvre notre coeur, Lui Il nous propose un Bonheur grandissant,
T oute cette journée, qu'elle soit pour toi une joie et un souvenir agréable pour qu'un jour en me relisant tu te rappelles toutes les fois où je t'ai dit : je t'aime ma chérie. ''Bon et Joyeux Anniversaire!''
''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Signature_1_1

''Bon et Joyeux Anniversaire!''   353757616small1cq7
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Empty
MessageSujet: Re: ''Bon et Joyeux Anniversaire!''    ''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:17

coeurrose Avec mes pensées les plus affectueuses, chère France, je te souhaite... coeurrose

''Bon et Joyeux Anniversaire!''   Carte_19
Revenir en haut Aller en bas

''Bon et Joyeux Anniversaire!''
Page 1 sur 1