Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25509
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/ Empty
MessageSujet: Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/   Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/ Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:07

Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/ 10-commandments-of-supporting-your-family


Gérard Marier a écrit:Mon Dieu, je ne sais pas m’arrêter. – Va l’apprendre au cimetière.

Michel répond : Nos cheminements spirituels sont très différents, l'abbé Gérard Marier. Mon Dieu, merci qu'il en soit ainsi sinon j'aurais appris peu de chose sur Dieu en lisant votre page de Facebook, où il y a beaucoup de "Mon Dieu" avec un vide de référence à la Parole de Dieu. Si on pouvait s'arrêter aussi souvent devant Dieu à l'exemple de l'alcoolique qui s'arrête devant les tavernes, les bars et les brasseries, nous serions ivres de Dieu sous le regard de Notre Dieu.

Durant toute une vie Dieu nous donne toutes les chances voulues de nous arrêter devant Lui, mais Il nous laisse libres de nous arrêter ou de brûler le feu rouge de nos petites espérances vécues sur la haute vitesse. Dieu nous laisse libres dans notre quotidien de garer la voiture de notre coeur devant le Coeur de Sa grande Source d'Espérance qui s'offre à chacun de nous, pour nous éviter la mauvaise surprise qu'il n'y a plus rien à apprendre au cimetière, car nous avons eu toute notre vie pour apprendre.

S'arrêter devant Dieu en montant sur la montagne à l'exemple de Moïse, pour en redescendre le visage transfiguré au point que son visage silencieux annonçait qu'il avait une Bonne Nouvelle à transmettre au peuple de Dieu, pour la simple raison que Moïse s'était arrêté pour écouter Dieu dans un coeur à Coeur où Dieu a fait fondre Son Coeur dans le coeur de Moïse. À nous de faire l'option de la montagne car Dieu nous y attend...

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Le cimetière ou aller prier sur la montagne/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue avec le père Gérard Marier, sujet :''Adam et Ève''
» Michel blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Soyons Le Miroir de l'Amour du Christ/
» Michel blogue avec le père Gérard Marier/Sujet 1/ citation la mort/Woody Allen/Sujet 2/Votre forum/
» Michel blogue une citation du père Gérard Marier/Sujet/Noël au mois d'août/
» Michel blogue avec Guy Vivien/Sujet/La pédophilie/+/18 sujets avec l'Abbé Gérard Marier/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: