Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25552
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu... Empty
MessageSujet: Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu...   Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:50

Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu... Priere_oratoire_2


Il nous est possible de vivre dans notre demeure comme si on vivait dans une prison sans être obligés de faire un mauvais coup pour  être incarcérés dans une prison d'Etat. Mais que ce soit dans une prison d'Etat, dans notre demeure ou ailleurs, notre prison devient comme une poustinia du coeur si elle est meublée de la présence de Dieu où il fait bon d'être avec Lui comme Lui est heureux d'être le Prisonnier de la source de notre vie intérieure.

Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu,parce que Dieu s'occupe de nous comme une mère à temps plein sans que notre plaisir soit interrompu par personne. Bref, combien de personnes dans le monde entier sont seules dans leur demeure devenue une prison à vie sans vie avec Dieu? 


Je voudrais leur crier de tout mon coeur, je voudrais prier pour elles de tout mon corps, de tout mon esprit qui est plein de vie et plein de cris du coeur pour dire à chacune : Dieu est avec toi, Il attend un oui de ta foi pour se fondre en ta demeure et en faire une petite poustinia à Deux.

Tu es libre de me croire mais Dieu t'attend toujours au présent, mais ne reste pas seule trop longtemps dans la prison de ta vie. Comme le petit Samuel,fait silence dans ton coeur puis écoute, écoute le Père, écoute le Fils, écoute l’Esprit-Saint, car Dieu est famille,Dieu a le Don par Son Pardon et par Sa compassion de transformer une prison pour qu'en ouvrant la porte tu entres dans une maison où une source fait jaillir le bonheur d'être deux avec Dieu.  
Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu... 1262789117
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si notre coeur devenait la maison du plaisir avec Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue L'unité de notre coeur avec le Coeur du Christ, pour devenir un autre Lui avec Lui, mais jamais sans lui/
» Citation 97 Sujet pardon/Le pardon c'est comme un long fil de tendresse et d'Amour qui, après s'être branché librement de notre coeur au Coeur du Christ . . ./
» Citation /116/ Sujet pardon/Comment nous est-il possible d'avoir une ressemblance avec Notre Dieu en refusant de donner ce qu'Il nous a donné comme Don . . . /
» Michel blogue une parole de Dieu sur le pardon qui permet à Dieu de faire de notre coeur Sa Demeure/
» Michel blogue avec Vincent/sujet/oraison/Aimer Dieu comme Dieu nous aime/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: