Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue avec le mot rien/

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25808

Michel blogue avec le mot rien/ Empty
MessageSujet: Michel blogue avec le mot rien/   Michel blogue avec le mot rien/ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:35

Michel blogue avec le mot rien/ Hqdefault

Rien, comme perdre tout et se retrouver devant rien, est très souvent le départ d'une nouvelle vie, là ou les quelques choses que j'ai perdues sont remplacées par Quelqu'un. Pour découvrir le don précieux de cette Vie, très souvent il faut se retrouver devant rien pour rencontrer Celui qui nous a fait Don de la vie pour nous offrir le Don de Sa Vie.

Rien est un mot parfois trompeur, car très souvent celles et ceux que l'on considère comme rien, ''(les pauvres, qui en sont le meilleur exemple que je puisse donner)'' nous révèlent la Personne du Christ ; Il Se cache dans le coeur de ceux que l'on considère comme rien du tout et parfois pire que rien

Ici je ne vous écris pas à partir de rien, mais à partir de ma première rencontre avec le Christ, où je me suis retrouvé devant rien en étant considéré comme moins et pire que rien. C'est à partir de rien que j'ai rencontré Ce Quelqu'un, le Christ, qui a été la rencontre la plus précieuse de ma vie. J'ai souvent fait le choix de me retrouver devant rien pour me retrouver devant quelqu'un.

Michel blogue avec le mot rien/ 90873fa3f6c74bce39d0beb1e4fd15c3
Quand on arrive dans le monde, on arrive nu avec rien pour en repartir nu avec rien. Cependant, tout n'est pas perdu même si on repart nu, car on repart avec rien, mais cette fois-ci pour rencontrer la Personne Du Christ, et alors le mot rien nous rappellera toutes les fois où nous avons choisi librement de nous retrouver devant rien pour nous retrouver avec le Christ sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue avec le mot rien/
Page 1 sur 1