doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Michel blogue/Les trois enveloppes de la vie/ Dim 10 Aoû - 22:04 | |
| ''Les trois enveloppes de la vie sont le corps, le coeur et l'esprit, pour nous préparer à la Vie de l'Infini''
Notre corps est une enveloppe qui contient une deuxième enveloppe que l'on appelle notre humain. À l'intérieur de notre humain, il y a une troisième enveloppe, spirituelle, qui est Le et l'Esprit du Christ qui nous enveloppe de l'Esprit de Dieu. En toute liberté Dieu nous laissera développer un lien d'amitié avec Lui, où notre amour humain, notre et nos sentiments humains seront divinisés par son Amour. Ce qui retient mon attention dans cette citation c'est que nous sommes nés de Dieu et Dieu nous laisse libres dans nos amours d'un retour à Son Amour où notre plus grand défi sera la liberté. Ce que je trouve fascinant quand je pense au , c'est qu'il bat pour me permettre de vivre. Si le coeur ne bat plus, il n'y a plus rien à faire, il n'y a plus rien à dire, il n'y a plus de vie, parce que mon est sans vie. L'esprit qui le faisait vivre est parti pour une autre Vie. Quand un ne bat plus je ne pense plus au , mais je pense à son esprit qui est parti vers un autre ailleurs, vers une autre Vie.
Le> , le >> , et encore le>>> , oui le >>>> j'en parlerai toujours, oui avec un on peut parler d'amour, oui avec un qui bat on peut se parler tout bas pour se dire les plus beaux mots d'amour qui deviennent notre seule et unique raison de vivre quand nous sommes ivres d'Amour.Si je tombe sur la tête ma vie est finie, mais si je tombe sur un plein d'espérance, mon peut rebondir et c'est une autre vie qui recommence. | |
|