Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/
Auteur
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/ Ven 6 Avr - 23:16
Michel partage : : Un jour se présente à Dom Bosco un individu qui demande à se confesser.
Le Saint l'accueille aimablement et dit :
- Combien y a-t-il de temps que vous vous êtes confessé? -Le pénitent répond : Il y a dix ans. -Dom Bosco dit : Alors donnez-moi (dix lires,> $10 dollars).
-Le pénitent répond : Pourquoi donc? J'ai toujours entendu dire qu'on n'a rien à payer pour se confesser.
Dom Bosco dit : Si on ne paie rien pour se confesser, pourquoi avez-vous attendu dix ans?
Le pénitent lève un regard confus sur Dom Bosco et, le voyant sourire, dit :- Mon Père,vous avez raison ; à l'avenir il n'en sera plus ainsi.
Michel partage : (Souriez, Dieu Vous Aime), et moi aussi je vous aime, et je vous porte dans mon coeur de disciple.