Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 5901

confession - Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/ Empty
MessageSujet: Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/   confession - Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

confession - Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/ 51930_confessionnal.t2XOYGLonCTn

Michel partage : :  Arrow  Un jour se présente à Dom Bosco un individu qui demande à se confesser.
Le Saint l'accueille aimablement et dit :

-  Shocked  Combien y a-t-il de temps que vous vous êtes confessé?
-Le pénitent répond : Il y a dix ans.
-Dom Bosco dit : Alors donnez-moi (dix lires,> $10 dollars).

-Le pénitent répond :   scratch  Pourquoi donc? J'ai toujours entendu dire qu'on n'a rien à payer pour se confesser.

Dom Bosco dit : Si on ne paie rien pour se confesser, pourquoi
avez-vous attendu dix ans?

Le pénitent lève un regard confus sur Dom Bosco et, le voyant sourire, dit :-  Laughing  Mon Père,vous avez raison ; à l'avenir il n'en sera plus ainsi.

Michel partage : (Souriez, Dieu Vous Aime), et moi aussi je vous aime, et je vous  porte dans mon coeur  de disciple.

confession - Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/ 3eMkEtP3_400x400

Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue l'humour dans la vie des saints/ (Dix lires,> $10 dollars) par confession/
Page 1 sur 1