coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Je connais le chemin qui conduit au Coeur du Christ Miséricordieux/ Mar 15 Déc - 8:38 | |
| Je connais le chemin qui conduit au Coeur du Christ Miséricordieux, parce que quelqu'un un jour me l'a fait connaître. Alors maintenant c'est à mon tour de le faire connaître au suivant, avec l'espérance que le suivant le fasse connaître au prochain et que le prochain suive l'exemple du suivant, en laissant La Sainte miséricorde de Dieu tracer Son Chemin de coeur en coeur pour que chacun trouve son refuge dans Le Coeur Miséricordieux du Père qui nous attend dans les cieux. « En cette Année de la Sainte Miséricorde, j’éprouve un plaisir incontrôlable à vous dire de tout mon coeur et avec une joie indescriptible quel chemin il faut emprunter pour accueillir la tendresse de la Miséricorde de Dieu. Il faut passer par le chemin de l'humilité, en prenant le boulevard de la charité et de la patience, en nous laissant guider par l'Amour du Christ en faisant une petite pause sur la terrasse de l'Amour Miséricordieux. Ensuite on reprend la direction du chemin de la prière et de l'oraison, et on continue tout droit silencieusement, pour obtenir une vraie réconciliation entre notre coeur de pauvre et le Coeur du Christ Riche en Miséricorde. En poursuivant notre chemin en toute douceur pour aller plus en profondeur dans notre grande aventure intérieure, on prend l'autoroute de l'abandon avec notre compagnon le pardon, qui nous conduira au coeur de la source miséricordieuse du Christ pour nous apprendre à nager à contre-courant au coeur des tempêtes idéologiques de notre monde moderne. Pour avancer tout doucement en eau profonde en évitant d'aller trop vite, on plonge notre regard de pécheur au ralenti dans le Regard Miséricordieux du Christ afin de devenir un disciple à Sa ressemblance, surtout si notre coeur de disciple en formation accepte de suive la posologie spirituelle (du pardon et de la communion Eucharistique que nous offre gratuitement l'École Olympique de La Parole de Dieu qui cherche à former des imitateurs(trices) de La Sainte Miséricorde). » Ps: Si la posologie est respectée minutieusement, amoureusement et spirituellement, cela devrait donner cette citation Biblique qui est un avant-goût du revenez-y à La Sainte Miséricorde du Christ Miséricordieux qui ne cesse d'inviter les pécheurs à se convertir pour les revêtir du Manteau protecteur de Sa Sainte Miséricorde. Avant de suivre attentivement la posologie du remède de la réconciliation, ne pas oublier de déposer toutes nos misères dans le Coeur de la Miséricorde. Pour les intéressés(es), je parle de ceux qui voudraient devenir des imitateurs(trices) du Christ Miséricordieux, je mets la citation Biblique en rouge et tous les autres liens sur le sujet de la miséricorde. Bonne chance, bonne rencontre, bonnes formation et transformation, mais surtout bonne transfiguration intérieure dans le Christ Miséricordieux en cette Année de la Sainte Miséricorde! | |
|