coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Je commence en écrivant à ma chérie Valentine France/ Dim 14 Fév - 5:56 | |
| Je commence en écrivant à ma chérie Valentine France, tous mes multiples remerciements pour tous les moments merveilleux que nous vivons ensemble depuis le début de notre premier oui d'amour qui a commencé le 5 juillet 2008. Aujourd'hui 14 février 2016, c'est un jour nouveau où notre amour de chaque jour fête nos amours passés pour en recueillir des souvenirs et les actualiser au présent de notre aujourd'hui. Nous sommes rendus à un renouvellement de notre 2 600 ème oui, à un oui chaque jour, plus les intérêts en amour qui augmentent au centuple d'année en année, car plus on vieillit tous les deux, plus on se rapproche, plus on est proche et plus on s'aime. Toi comme moi, moi comme toi, nous avons appris tout au long de notre parcours en amour que plus on s'aime d'amour plus on sème de l'amour dans le coeur de l'un comme dans celui de l'autre, plus ça porte beaucoup de fruits tout au long de notre vie, surtout quand on répond au oui de l'autre. Nous savons qu'Il ne faut jamais cesser de s'aimer car cesser de s'aimer c'est cesser de semer. Quand il n'y a plus d'amour il n'y a plus de semence, alors sans semence ne soyons pas surpris qu'il n'y ait plus d'espérance pour que la semence porte de nouveaux fruits au centuple de nos amours de l'aujourd'hui. Le jardin secret de notre couple, nous le connaissons très bien, c'est chacun la moitié de notre coeur uni, pour ne pas écrire greffé, sur le coeur de l'autre afin de former un seul coeur dans l'Amour de ''(Celui qui nous a unis pour la vie)'', avec l'Assurance d'Une Vie Sans Fin où il n'y aura plus de faim, plus de soif, plus de souffrance.
C'est avec tout mon coeur que je te redis tout mon amour et ma tendresse de valentino en te souhaitant une des meilleures journées de la Saint-Valentin, qui va commencer le matin sans aucune autre journée pour mettre fin à nos amours qui auront toujours faim d'amour. Je crois que moi comme toi, toi comme moi, nous avons compris que la fête de la Saint-Valentin d'un jour est une journée très particulière pour nous apprivoiser à bien préparer nos 364 autres valentins de chaque jour et bien nous nourrir, pour nous éviter de faire mourir notre amour. Notre expérience des jours passés nous a fait comprendre combien il est important de savoir nous arrêter de courir pour bien nous nourrir en plongeant notre regard dans le regard de l'autre et retrouver Le Regard Divin de Celui qui nous a unis par notre premier oui d'amour pour la vie en attente d'une autre Vie Sans Fin, où nous aurons gratuitement accès sur le tapis rouge du Coeur de Notre Créateur. | |
|