Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Citation 13/Sujet La fessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Citation 13/Sujet La fessée   Mar 23 Aoû - 14:00


 Vous  qui me lisez, le saviez-vous que le coeur de chaque enfant contient un trésor unique ? Mais il faut le trouver ce trésor, sans fesser l'enfant ; pour la simple raison que le coeur de chaque enfant est un petit coffre-fort plein de vie qui contient ce trésor unique qui n'est pas accessible à ceux qui fessent.

Si tu fesses l'enfant, la petite porte de son coeur où se cache son trésor n'ouvrira jamais. Il n'y a qu'une seule possibilité pour permettre à tous les parents de la terre de découvrir le précieux trésor qui se cache dans le coeur de chaque enfant dans tous les pays du monde sans exception.

 La formule est aussi simple que l'enfant, c'est de l'aimer de tout votre coeur ; alors c'est l'amour qui vous en ouvrira les secrets au jour le jour, mais avec une éducation sans fessée ; sinon, la porte restera fermée, car l'amour ne fesse pas, l'amour aime seulement, mais il aime toujours dans un équilibre extraordinaire où l'impossible devient possible ; surtout quand chaque parent fait son possible en accueillant la petitesse de son enfant qui a besoin de boire à la source de sa tendresse. Quand le coeur de chaque parent rencontre le coeur de son enfant, c'est pour l'aimer en l'apprivoisant petit à petit, avec délicatesse, pour lui apprendre à  grandir, non sur la haute vitesse mais avec amour et tendresse, en respectant la petitesse de son enfant en devenir de jeune ado.
''Posologie pour éviter les effets secondaires de la fessée sur un enfant''
Il ne faut jamais fesser sur la peau ni sur les os de nos jeunes ados, car c'est le coeur qu'il faut toucher avec un petit brin d'amour donné de très grande qualité, mais en petite quantité seulement, en respectant la posologie de l'amour présent dans le coeur des deux parents ; sinon, si l'amour est absent dans le coeur de l'un des deux parents, il peut y avoir des effets secondaires chez l'enfant qui cherche l'amour, alors il faut que les parents consultent un spécialiste qui saura les conseiller sans les fesser.



Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 13/Sujet La fessée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: