Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau/Sophie Grégoire/pro-vie pour eux/ et pro-choix pour le reste du Canada/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe



Féminin Nombre de messages : 14150
Age : 60
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau/Sophie Grégoire/pro-vie pour eux/ et pro-choix pour le reste du Canada/   Jeu 5 Jan - 13:39

Chers(ères) amis(es) internautes, vous remarquerez dans ma réflexion que je ne m'adresse pas à Mme Sophie Grégoire ou à Mr Justin Trudeau, mais au couple Trudeau ; car je m'adresse à une famille pro-vie quand cela concerne la vie du couple Trudeau, mais quand cela concerne les enfants à naître de toutes les autres familles canadiennes, je m'adresse à Justin et Sophie pro-choix. En toute sincérité, je crois que le fait d'avoir des enfants n'est pas tellement une question d'être des adultes pro-choix ou pro-vie, mais une question d'amour responsable pour accueillir le fruit de notre amour.


Quand nous suivons le parcours familial de Justin Trudeau et Sophie Grégoire, on aurait le goût d'utiliser la citation de feu Claude Blanchard (Cé t'y assez fort) ; oui, (Cé t'y assez fort) de voir un couple avec trois enfants, n'ayant aucune compassion pour les 100.000 enfants  avortés annuellement au Canada! Oui vraiment, (Cé t'y assez fort!). Allez donc comprendre pourquoi Justin Trudeau et Sophie Grégoire n'encouragent pas les couples à devenir plus responsables par rapport au sujet de la natalité. Ma question est bien simple : Pourquoi être pro-vie quand cela concerne leur vie de famille, mais pro-choix pour le reste du Canada?


Quand un premier ministre tel que Mr Justin Trudeau permet l'avortement dans un pays comme le Canada, un pays en manque d'avenir à cause du manque d'enfants (la dénatalité), cela prouve qu'il y a un manque de jugement de la part du premier ministre qui fait option pour l'avortement sans limite, en donnant l'impression de vouloir protéger les femmes, pour attirer beaucoup plus l'attention de celles-ci sur la beauté de son enveloppe corporelle à lui, tout en cachant une montagne de pauvreté à l'intérieur de cette même enveloppe.


Certains me diront qu'il n'y a personne de parfait sur cette terre, mais il y a toujours de la place pour devenir meilleur, surtout si on se guide sur l'évolutivité de la science concernant la naissance, et sur l'article du Professeur Jérôme Lejeune ci-après dans ma réflexion. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau/Sophie Grégoire/pro-vie pour eux/ et pro-choix pour le reste du Canada/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: