coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Michel blogue/Sujet/2/ Justin Trudeau et Sophie Grégoire/Professeur Jérôme Lejeune Jeu 28 Fév - 21:59 | |
| Si on se guide sur l'approche qu'impose Justin Trudeau à ses députés(es) selon son option personnelle de pro-choix, je suis convaincu que même si le Professeur Jérôme Lejeune apparaît comme un scientifique reconnu dans le monde entier, pour le couple Trudeau cet homme n'aura aucune influence ; le couple Trudeau baigne dans l'ignorance, si l'on compare avec les travaux de cet homme de science. Je crois que même si Justin Trudeau donne une bonne apparence au niveau de sa personnalité qui semble positive quand il est en contact avec le public, il est possible que cet homme ait un côté dictateur caché, si on se guide sur son approche quand il impose à ses députés(es) son choix de pro-choix. J'aurais le goût d'écrire cette citation que voici au premier ministre Trudeau : Dites-moi quelle liberté de choix de conscience que vous donnez à vos députés(es) selon la démocratie canadienne, et je vous dirai qui vous êtes. Pour mieux comprendre clique sur le lien ci-dessous *Voici la réflexion du Professeur Jérôme Lejeune*