Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté"

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25509
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté" Empty
MessageSujet: Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté"   Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:53

Citation importante

Je comprends pourquoi certains Médias journaux vous appellent  "Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté". 

Moi je me demande pourquoi un homme aussi jeune que vous, et de surcroît père de famille avec beaucoup de talent en communication,< pourquoi ne défend-il pas la femme, oui, mais aussi l'enfant à naître (?).

Tout pour vous écrire que vous (votre couple), vous n'êtes pas de vrais défenseurs de la vie, vous ne faites que défendre vos valeurs personnelles sans valeur aucune, en regard de la vie des plus petits, ceux que l'on appelle les sans-défense. Un vrai gouvernement ne défend pas uniquement la cause des adultes, comme c'est votre cas en défendant les femmes pour attirer leur regard sur votre personnalité anti-démocratique.

Un jour vous aurez des comptes à rendre pour votre refus de protéger tous ces petits enfants assassinés dans le sein de leur mère. Un vrai premier ministre ne défend pas juste les femmes, mais il défend aussi chaque enfant dans le sein de chaque femme, de la même façon que vous-même avez été protégé quand vous étiez dans le sein de votre mère. Est-ce que vous et votre épouse Sophie, vous l'auriez oublié, par hasard?

Citation importante

Oui, regardez-vous tous les deux et rappelez-vous que si vous êtes en couple aujourd'hui, c'est parce que vos parents vous ont permis de naître ; alors pourquoi ne faites-vous pas pour tous les enfants à naître ce que vos parents ont fait pour vous? 

Entre moi et vous, quand la plupart des pro-choix sont pour l'accessibilité à l'avortement pour toutes les femmes, ils oublient que si leurs parents avaient pensé comme eux, ils ne seraient pas de ce monde aujourd'hui. Cette approche nous oblige bien malgré nous à nous demander pourquoi nous voulons empêcher des enfants de naître en déresponsabilisant les femmes, alors que nous, nous avons eu le privilège de naître sans aucun obstacle des pro-choix.

Dites-vous chanceux de ne pas avoir eu à faire partie des milliards d'enfants avortés dans tous les pays du monde. Si je me guide sur votre façon de gouverner, vous êtes premier ministre de titre seulement, avec un coeur qui dégage la froideur des igloos du Pôle-Nord. 

Un vrai premier ministre défend la cause de tous les petits enfants à naître ; non seulement vos enfants de sang, mais aussi tous les enfants de tous les pays du monde. Si je compare ma vie à votre vie, vous avez été trop chanceux et trop gâté-pourri par la vie, à un tel point que vous et votre femme vous ne vivez qu'en fonction de vos besoins matériels au lieu de vivre en fonction des besoins de protéger la vie des plus petits qui n'ont pas eu la même chance que vous : Celle de naître pour vivre pleinement sa vie.

Je n'en veux pas à votre couple, Mr Justin Trudeau, mais je préfère être un pauvre citoyen défenseur de la vie sous toutes ses formes, et non pas juste de celle des femmes comme cela fait partie de vos contre-valeurs anti-démocratiques. Un premier ministre qui a trois enfants ne doit pas juste protéger les femmes et les adultes, mais il doit surtout et avant tout protéger tous les enfants à naître, sans oublier toutes les autres catégories d'enfants exploités partout dans le monde, à commencer par notre pays le Canada. 

Que ce soit vous ou votre femme, et même vos enfants, ni l'un ni l'autre n'a choisi de naître, et pourtant vous semblez être heureux d'être vivants parce qu'il n'y avait pas de lois pour faire obstacle à votre venue au monde. Pourquoi ne  pas donner la même chance que celle que vous avez eue de naître, à  tous les enfants à naître, en ne mettant aucun obstacle à leur désir de naître?

Chers Mr Justin Trudeau et Mme Sophie Grégoire, si pendant quelques heures vous aviez la possibilité de voir quel avenir auraient eu un certain nombre d'enfants si votre anti-loi ne les avait pas empêchés de naître, je suis presque certain que vous passeriez de pro-choix à pro-vie en prenant l'option de protéger la vie en général, à moins que vous soyez un couple obsédé uniquement par l'argent et la gloire.

Si on réfléchit avec le coeur décongelé, à votre semblant de protection en voulant protéger juste le droit des femmes déjà vivantes, sans vous en rendre compte vous supprimez parmi les enfants à naître des vies en devenir de futures femmes. 

Citation importante

Tout pour vous écrire que comme premier ministre vous devez protéger autant les femmes qui vivent au présent que celles qui se préparent à naître. Sinon je me demande qui vous êtes pour décider que vous devez seulement protéger les femmes qui vivent aujourd'hui, en vous donnant le droit de supprimer des vies d'enfants qui deviendront de futures femmes dans le monde à venir. 

Ce que j'essaie d'expliquer à votre couple, c'est de faire aux enfants à naître ce que vos parents on fait pour vous et votre femme ; vos parents vous ont permis de naître sans vous mettre d'obstacles avec des lois vous empêchant d'avoir accès à la vie.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Sujet/3/100.000 avortements/Le salaire de Justin Trudeau/Environnement Canada/
» Michel blogue/Sujet/2/ Justin Trudeau et Sophie Grégoire/Professeur Jérôme Lejeune
» Michel blogue avec Justin Trudeau et Sophie Grégoire/Sujet/Avortement/Aide à mourir/drogue/+/
» Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/
» Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau/Sophie Grégoire/pro-vie pour eux/ et pro-choix pour le reste du Canada/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: