doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Michel blogue/Sujet/3/100.000 avortements/Le salaire de Justin Trudeau/Environnement Canada/ Jeu 5 Jan - 15:24 | |
| Si je me guide sur l'approche du couple Trudeau et leur manque de compassion à l'égard des 100.000 avortements annuels qui se pratiquent au Canada, mis à part les avortements sélectifs, je n'ai pas le choix de reconnaître malgré moi que le plus important pour vous comme pour votre conjointe c'est votre salaire de fonction de 167 400 $ en plus de votre montant de 2 000 $ d'allocation pour votre automobile. Paie annuelle : 336 800 $.
Soyons réalistes. 1/Les contribuables ne vous paient pas pour tuer les enfants dans le sein de leur mère, 2/ils ne vous paient pas pour aider les personnes malades à mourir, 3/ils ne vous paient pas pour créer une loi afin d'aider les jeunes mineurs à se suicider, 4/ils ne vous paient pas pour aider les personnes à se droguer, celles qui ont voté pour vous, 5/ils ne vous paient pas pour faire de l'argent avec le pétrole en ne vous souciant pas des nombreux problèmes que cela provoque dans plusieurs pays même après avertissement d’environnement Canada ,parce que vous mettez trop l'accent sur l'investissement sans tenir compte d'aucun avertissement.
| |
|