Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25509
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/ Empty
MessageSujet: Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/   Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:47

Justin Trudeau encourage la destruction de la famille en encourageant l'avortement et la légalisation de la drogue, sans même comprendre les enjeux à double tranchant pour l'avenir du peuple canadien ; sans oublier l'appui du pipeline d’Énergie-Est par le gouvernement de Justin Trudeau, ce qui serait aller contre l’engagement du Canada à combattre le changement climatique.


Moi qui demeure à Trois-Rivières, à 3 heures 16 minutes de Cacouna, est-ce que Mr Justin Trudeau pense que j'ai du plaisir à savoir que vous approuvez un projet de pipeline à quelques heures de chez moi quand moi-même il m'est impossible de sortir à cause de la pollution importante qui existe déjà dans notre Ville de Trois-Rivières?

Dites-moi, Mr Justin Trudeau et Mme Sophie Grégoire, le saviez-vous que la Ville de Trois-Rivières arrive au sommet des villes québécoises affichant les pires taux de pollution atmosphérique, suivie par Montréal, ce que révèle le palmarès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)?

Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/ Arton26236

Moi qui suis asthmatique sévère, il m'est impossible de sortir de la maison à cause de la pollution que m'impose la Ville de Trois-Rivières, alors je suis un homme libre avec ma demeure comme prison. J'ai perdu mon travail à cause de cette pollution. Si vous, Mr Justin Trudeau, vous étiez à ma place, si vous étiez asthmatique sévère ainsi que vos enfants et votre femme, seriez-vous heureux que votre famille entende parler d'un projet de pipeline à 3 heures 16 de votre demeure? Si vous étiez à ma place, quelle serait votre réaction ?


Michel explique:Je suis plus que convaincu que ce pauvre couple Trudeau-manie n'a pas assez de bonnes manies, pas assez de temps pour lire un article aussi sérieux que celui du Professeur Jérôme Lejeune, préférant donner de son temps pour paraître dans les magazines Vogue et Châtelaine, y compris tous les autres Medias. 

Les mauvaises manies du couple Trudeau consistent à vouloir ignorer la beauté et la grandeur de la vie quand le sujet de l'avortement ne concerne pas leur famille, comme si cela revenait à lancer un message à toutes les femmes canadiennes, leur disant : *Faites tout ce que vous voulez, avortez autant de fois que vous le désirez, droguez-vous à volonté, l'important c'est de voter pour la Trudeau-manie aux prochaines élections.*

Avec l'acceptation du mariage pour tous, l'avortement, la légalisation de la drogue, les transgenres, les groupes Lgbt, sans oublier certaines nouvelles lois qui nous attendent par surprise dans les années à venir, Justin Trudeau est l'homme de la fausse démocratie, pour la seule et unique raison qu'il a peur de ne pas se faire réélire.

Dans un article du Journal Le Devoir, il est dit : C’est au nom du droit absolu des femmes au libre-choix que Justin Trudeau refuse que le gouvernement fédéral s’immisce d’une quelconque façon dans l’encadrement des avortements au Canada. Le débat sur les avortements sélectifs ou tardifs ne relève pas d’Ottawa, dit ainsi le chef libéral.
 
« Ma position est très claire : le Parti libéral du Canada [PLC] ne croit pas que c’est la job du Parlement d’imposer des limites au choix des femmes, a soutenu Justin Trudeau en entretien avec Le Devoir, samedi. Je sais que le milieu médical est déjà préoccupé par cette question [des avortements sexo-sélectifs]. Mais pour moi, le choix d’une femme informée par son médecin est un droit à défendre. »

La citation à retenir ne fait pas partie de ma réflexion mais de celle du professeur, car moi au contraire de vous je ne veux pas attirer l'attention sur ma pauvre personne, mais sur celle du professeur Jérôme Lejeune qui a écrit : "Les adversaires de la vie savent que si l’on veut détruire la civilisation chrétienne, il faut d’abord détruire la famille dans ce qu’elle a de plus faible, c’est-à-dire l’enfant."

Si je me guide sur la citation du professeur Jérôme Lejeune, Justin Trudeau et Sophie Grégoire sont les adversaires, les ennemis de la vie des enfants à naître, et les amis de la drogue, sans comprendre le grand danger de vouloir la légaliser, en faisant semblant de ne pas connaître les réels dangers de cette légalisation.

J'ai travaillé de longues années auprès des enfants de la rue, et certains d'entre eux auraient pris de meilleures décisions que vous concernant l'avortement, la légalisation de la drogue et le "suicide assisté". 

Bientôt avec Justin (Trudeau) il ne restera que quelques (trous-d'eau) avec tous ses projets de pipeline. Il nous proposera sûrement de fumer un joint pour éviter de trop grandes souffrances aux contribuables, avec une piqûre pour nous aider à mourir en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Blogue/Sujet 8/Justin Trudeau/ Manque de discernement/Concernant l'environnement/Pipeline/Cacouna/Canada/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Sujet/3/100.000 avortements/Le salaire de Justin Trudeau/Environnement Canada/
» Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau/Sophie Grégoire/pro-vie pour eux/ et pro-choix pour le reste du Canada/
» Michel Blogue Sujet 2 en plusieurs Liens/ la légalisation du Cannabis du dernier Ministre Justin Trudeau premier ministre du cannabis et non du Canada/
» Michel blogue/Sujet 1/ Justin Trudeau premier ministre du Canada ou premier ministre du Cannabis?/
» Michel blogue/Sujet/9/"Justin Trudeau, l'avocat du suicide assisté"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: