Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25808

Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/ Empty
MessageSujet: Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/   Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/ Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:59

Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/ Safe_image.php?d=AQABQgSiyz8dsf2q&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fd3n8a8pro7vhmx.cloudfront.net%2Fcampagnequebecvie%2Fpages%2F8391%2Fmeta_images%2Foriginal%2FJack_Phillips-Alliance_Defending_Freedom-CNA

Selon moi,la solution est très simple, au lieu de faire du harcèlement contre un pâtissier en voulant lui imposer des valeurs LGBT, que les partisans du groupe LGBT ouvrent une pâtisserie LGBT et fassent leurs pâtisseries en tout genre eux-mêmes.

Michel Bernatchez Citation à retenir sur Google : Justin Trudeau a brandi le drapeau de la communauté transgenre, dimanche, à l’occasion du défilé de la fierté gaie, ce qui serait une première pour un homme politique fédéral dans un tel événement.

Michel explique aux internautes de Facebook : Selon mon observation depuis plusieurs années, je remarque sur les Médias en général, que certains politiciens comme Justin Trudeau légalisent le cannabis, le transgenre, l'avortement, etc., pour une seule et unique raison, ils ne veulent pas perdre des milliers de votes pour ne pas perdre leur place comme premier ministre aux prochaines élections. 

((( On peut comprendre pourquoi les partisans du groupe LGBT imposent leur transgenre à trois reprises au même pâtissier.))) 

Pour mieux comprendre, mettre les titres suivants dans votre navigateur Google : Justin Trudeau cannabis, Justin Trudeau avortement, Justin Trudeau transgenre, Justin Trudeau LGBT,, Justin Trudeau pro-choix, Justin Trudeau costume...Ceci n'est qu'un petit commencement car les demandes des LGBT ne font que commencer. La formule de Justin Trudeau est de dire oui à tout pour que le tout vote pour lui. Justin Trudeau a tellement changé de costume durant sa carrière politique, on se demande pourquoi il n'est pas devenu mannequin.

Fanny Brémond,@ Michel Bernatchez: De toute façon, c'est dans tous les domaines qu'on rencontre des attaques, voire du harcèlement et des menaces : le mariage anthropologique, l'adoption, les enfants à naître, les personnes handicapées ou en fin de vie, etc. Des groupes minoritaires veulent imposer leurs idéologies ; ce n'est pas cela, la laïcité - il y faut le respect des convictions et croyances de chacun, non?

Michel Bernatchez Oui, je vous comprends parfaitement, chère Mme Brémond, mais entre moi et vous, la poursuite de ce pâtissier a échoué devant les tribunaux deux fois, et c'est encore le même pâtissier qui se retrouve face à une troisième poursuite, c'est la même personne qui se fait poursuivre et qui ressemble aux deux autres poursuites pour lesquelles le groupe LGBT a été perdant. Selon moi , ce serait différent si le groupe LGBT avait engagé une poursuite contre trois pâtissiers différents de trois pays différents.Mais comme c'est toujours la même personne, il faudrait que la loi impose une triple amende aux LGBT pour les convaincre de mettre fin à leurs multiples harcèlements sur la même personne.

Cet homme pâtissier, en plus d'avoir une pâtisserie il a sûrement une famille avec des enfants, alors pourquoi lui imposer le triple fardeau d'une troisième poursuite quand le groupe (LGBT) continue à (l'embêter) (((l'emBT))) lui imposant leur choix LGBT avec (tous les genres de leurs transgenres au présent), sans oublier tous les autres genres qui nous attendent dans les années à venir? 

Ce pâtissier mérite une récompense de paix et de tranquillité en lui laissant sa liberté de choisir le genre de pâtisserie qui correspond à son talent de pâtissier non transgenre. Personne ne pourra me faire croire que les groupes LGBT qui sont présents dans presque tous les pays du monde, n'ont aucun membre de leurs groupes capable d'exercer la profession de "pâtissier transgenre". 

Si je me guide sur mes longues recherches pour la création d'Abécédaires sur des sujets sensibles, je crois que les groupes LGBT veulent imposer leurs genres de tous les genres dans tous les pays du monde, en infiltrant l'institution Église comme les institutions Gouvernementales, mais aussi les professions, (((dans une approche qui ressemble à l'histoire de la triple poursuite de ce pâtissier))), Je vous le rappelle, chère Mme Brémond, ceci n'est que le commencement, nous n'avons pas fini d'en voir et d'en revoir toujours plus et encore plus avec le monde des groupes LGBT.

Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue/Sujet/Le groupe LGBT/ Harcèlement contre un pâtissier/
Page 1 sur 1