Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Myriam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Myriam Empty
MessageSujet: Présentation de Myriam   Présentation de Myriam Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:38

Bonjour chers membres de ce forum merveilleux ,


Je suis 48 ans . Je suis marié . Je habite en Belgique .

Je suis Catholique .

Je trouve ce forum très beau et très intéressant .

J'espère que nous pouvons encourager les uns les autres dans la foi catholique sur ce forum et que nous pouvons renforcer les uns les autres dans la foi catholique sur ce forum .

Et aussi que nous pouvons prier pour les uns les autres sur ce forum .


Cordialement,

Myriam


Des bouquets de fleurs pour tous les membres de ce forum :



Présentation de Myriam 56624 flower Présentation de Myriam 62694 Présentation de Myriam 10576 Présentation de Myriam 320613 Présentation de Myriam 979919 Présentation de Myriam 930770 Présentation de Myriam 174703 Présentation de Myriam 452557 Présentation de Myriam 345800 Présentation de Myriam 300743 Présentation de Myriam 617401 Présentation de Myriam 310955 Présentation de Myriam 61638 Présentation de Myriam 829194 Présentation de Myriam 38965 Présentation de Myriam 307568 Présentation de Myriam 768651 Présentation de Myriam 745107 Présentation de Myriam 342642 Présentation de Myriam 296873 Présentation de Myriam 969623 Présentation de Myriam 255953
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myriam   Présentation de Myriam Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:55

Présentation de Myriam Bienve12
Bonjour Myriam, je ne sais si c'est votre vrai nom ou votre pseudo, mais l'un ou l'autre c'est un nom qui exprime la joie de vivre et d'aimer.
Bienvenue sur le site des internautes cherchant une source d'eau vive. Notre site est comme une main virtuelle qui tend la main aux internautes pour les aider à trouver des liens sources qui correspondent le plus possible à notre identité de catholiques pratiquants(es).

C'est très simple ce que nous faisons, nous cherchons les liens pour permettre aux internautes de moins chercher et de trouver facilement sur un seul site une source spirituelle éducative, où il est possible d'entrer dans le monde de la simplicité et de l'émerveillement tout en partageant notre foi. Un des premiers buts de notre site est de faire boire à plusieurs sources différentes avec pour source principale l'Évangile et l'Église. Boire à la source de nos écoles spirituelles en virtuel pour devenir une source en partageant notre foi avec notre soif de vivre et d'aimer. Si vous avez besoin de plus d'information sur la navigation de notre site, c'est Fanny qui vous en donnera. La page qui pourrait vous aider c'est la présentation des écoles virtuelles par ordre alphabétique.
Notre groupe modération vous souhaite une navigation sans modération, espérant que ces quelques pages de liens vous donnent le goût de l'émerveillement.
Coeurtendre et son épouse, Dieu soit votre joie comme votre joie est en Dieu.
Présentation de Myriam 525500
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2119
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myriam   Présentation de Myriam Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:17

cheers Bien chère Myriam, en qui je suis presque certaine de reconnaître une internaute amie côtoyée sur d'autres forums, je me joins à coeurtendre et doucecolombe pour vous dire combien nous sommes heureux de vous accueillir sur le site du partage de la Parole avec notre coeur... Présentation de Myriam 945971
Merci de tout coeur pour la merveilleuse brassée de fleurs! Présentation de Myriam 748812

Very Happy Notre ami coeurtendre a dit l'essentiel, et je n'ajouterai qu'une chose : Naviguez avec bonheur sur notre site, et en particulier dans nos écoles spirituelles, et n'hésitez pas à vous exprimer sur le forum de prière ou sur celui du partage, du témoignage, etc. Wink Nous échangerons sur notre foi avec une profonde joie. Présentation de Myriam 61536 sunny

Dieu nous bénisse tous, en son Amour si vertigineux!! Présentation de Myriam 294894 Amen!

Fraternelle affection de Fanny Présentation de Myriam 296873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Myriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myriam   Présentation de Myriam Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:56

Merci beaucoup cher Coeurtendre et chère Fanny .

Que Dieu vous bénisse .

Cordialement ,

Myriam



Des fleurs pour vous :


Présentation de Myriam 56624 flower Présentation de Myriam 62694 Présentation de Myriam 10576 Présentation de Myriam 320613 Présentation de Myriam 979919 Présentation de Myriam 930770 Présentation de Myriam 174703 Présentation de Myriam 452557 Présentation de Myriam 345800 Présentation de Myriam 300743 Présentation de Myriam 617401 Présentation de Myriam 310955 Présentation de Myriam 61638 Présentation de Myriam 829194 Présentation de Myriam 38965 Présentation de Myriam 307568 Présentation de Myriam 768651 Présentation de Myriam 745107 Présentation de Myriam 342642 Présentation de Myriam 255953 Présentation de Myriam 296873 Présentation de Myriam 969623
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma personne/Présentation des Abécédaires/Site du Vatican/
» "présentation" Clémence
» ''Présentation de la nouvelle page des homélies''
» "Présentation/liens/Carême"
» Neuvaine de la Présentation de Marie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: