coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13258 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Question 3/Je m’appelle Alberto/question/Sujet prisonnier Lun 14 Oct 2019 - 11:42 | |
| Questions 3
Je m’appelle Alberto. Sainteté, vous semble-t-il juste que, après avoir perdu l’un après l’autre tous les membres de ma famille, à présent que je suis un homme nouveau, et père depuis deux mois d’une splendide petite fille prénommée Gaia, on ne m’accorde pas la possibilité de rentrer chez moi, bien que j’ai amplement payé ma dette à l’égard de la société? Réponse Avant tout, félicitations! Je suis heureux que vous soyez père, que vous vous considériez comme un homme nouveau et que vous ayez une splendide petite fille: c’est un don de Dieu. Bien sûr, je ne connais pas les détails de votre cas, mais j’espère que vous pourrez retourner au plus tôt dans votre famille. Vous savez que pour la doctrine de l’Eglise, la famille est fondamentale, il est important que le père puisse prendre sa fille dans ses bras. Et ainsi, je prie et je forme des vœux afin que vous puissiez réellement au plus tôt prendre votre fille dans vos bras, être aux côtés de votre femme et de votre fille pour construire une belle famille et collaborer ainsi également à l’avenir de l’Italie.
| |
|