Marguerite St-Arnaud a écrit : Ne pas courir après les miracles mais nourrir sa foi et témoigner
Marguerite St-Arnaud, bonjour à vous. Je suis d'accord avec vous à 100%. Votre commentaire m'inspire ceci : "Ha Dieu, comme c'est Grand!"
(Entre Dieu et nous), quand nous voulons bien que Dieu puisse Se servir de nous pour aller vers les autres ; (Entre nous et Dieu), quand Dieu Se sert des autres pour venir jusqu'à nous.
"Ha Dieu, comme c'est Grand", pour être capable de Se faire si petit afin de venir jusqu'à nous, pour ensuite nous conduire jusqu'à Lui! N'est-ce pas là l'une des plus grandes merveilles au monde, que Dieu puisse partir de si loin, pour Se faire si proche de nous afin de vivre avec nous, pour qu'un jour nous puissions vivre par Lui, avec Lui et en Lui? C'est le plus grand Miracle de tous les miracles.
Cette joie de Dieu, elle fait des miracles dans le coeur des hommes et des femmes qui cherchent Dieu avec un coeur de pauvre et un coeur simple. Connaître le Pardon de Dieu, c'est aussi connaître la Joie de Dieu. Connaître la Joie de Dieu, c'est tellement grand et merveilleux, que, sans nous en rendre compte, nous devenons Joie et Pardon avec Dieu.
Si je copie ma vie sur une autre personne autour de moi, la jalousie éclate autour de moi. Si je copie ma vie sur la personne du Christ, Sa Joie éclate en moi et autour de moi. Les mots de votre commentaire qui ont séduit mon coeur de pauvre, ce sont les mots suivants : Ne pas courir après les (miracles) mais (nourrir sa foi) et (témoigner). Voici mon court témoignage ci-dessous.
''Depuis ma rencontre avec Dieu, la solitude n'existe plus, Il est toujours là.''
Pendant les 15 premières années 1/2 de ma vie d'enfance, sur 10 enfants il y en avait seulement trois qui avaient le droit de parole ; tous les autres, c'était le grand silence, aucun droit de parole. Chacun de nous a vécu la solitude d'une façon très différente ; la plupart l'ont vécue comme un drame irréparable. Pour moi, j'ai vécu cette longue expérience comme un mystère inexplicable, mais au bout du chemin de mes 15 ans 1/2, la journée même où j'ai quitté la maison de mon père de sang, ce fut la grande rencontre avec Dieu, comme si le mystère de cette très longue solitude avait fait naître en moi le miracle de l'Amour de Dieu, dans une douce communion profonde où ma solitude est devenue Dieu.
J'espère avoir la possibilité de vous relire sur d'autres sujets, car votre approche est intéressante. Avec humour, je dirai que votre approche est tellement intéressante, qu'il m'est impossible de cliquer sur j'aime où j'adore sans réagir. Nous avons besoin de personnes comme vous, qui avez reçu de Dieu le don de laisser parler votre coeur en passant par le chemin de l'écriture. Moi et mon épouse, nous vous promettons de faire union de prière avec vous et votre famille.